Météo

et bien à grenoble beau hier et toujours beau aujourd'hui, je vais aller dans la piscine un peu!!!!!

Bah, Juillet est "moins pire" qu'en 2011 :)

Nous sommes à 77mm d'eau contre 110mm en 2011, et il ne devrait plus bcp pleuvoir d'ici la fin du mois.

Comme après la vie, c'est toujours la mort :whistle: , mais là par contre, je n'ai jamais entendu, ni vu, d'effets inverses, et ça aussi c'est imparable !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien

Voilà ça fait 2 jours qu'on "crève " de chaleur , encore plus de 31 ° aujourd'hui en Alsace :pt1cable:
Et personne ne râle ! :lol: mais comme ça ne va pas durer .......Bonjour les raleurs !! :whistle:

on crève de chaud depuis mardi!!! on est passé de 18-22 à plus de 30°. mais la nuit est fraiche donc on peut refroidir la maison ce n'est pas comme une année où les nuits il faisait encore 24-25...

ahhh la météo

En Hiver
On râle quand il fait froid trop longtemps
On râle quand il ne fait pas froid
On râle quand il neige
On râle quand il ne neige pas

Au printemps
On râle quand il fait trop beau
On râle quand il ne fait pas beau
On râle quand il pleut
On râle quand il ne pleut pas

A l'Ete
On râle quand il fait trop chaud
On râle quand il ne fait pas cahud
On râle quand il pleut

En automne
On râle quand il fait trop beau
On râle quand il ne fait pas beau
On râle quand il pleut

et vous pouvez encore mixer les raisons de râler

Vraiment, on ne supporte plus rien :P Et pourtant, la météo est bien une chose pour laquelle on ne peut rien faire, juste la "subir" :P :W

Faites comme moi : faites avec !

Heureusement que personne ne peut faire la météo a sa convenance sinon ....catastrophe :whistle:

Bien sûr il y en a qui font "la pluie et le beau temps " mais ce n'est que du vent ! :pt1cable:

La météo ne s'était pas trompée ... aujourd'hui il pleut et comme il a fait très chaud jusque là ... ça tonne ... :) J'espère que ça va un peu rafraîchir l'atmosphère.

Journée très chaude ... vivement l'automne :lol:

t'inquiètes :D ça ne va pas durer, il fait trop chaud en Bretagne et ça ne va pas tarder à tourner en orage donc "retour de la pluie par l'Ouest" [:francis:1] [:francis:1]

t'inquiètes :D ça ne va pas durer, il fait trop chaud en Bretagne et ça ne va pas tarder à tourner en orage donc "retour de la pluie par l'Ouest" [:francis:1] [:francis:1]

La banale normalité, quoi :ange: :hello:

[:remboses:8] GG

une rincée ce matin en détection sur la plage de 7h00 à 9h30 :D :D

:lol:

edit: d'un autre coté, les paysans n'ont pas besoin d'arroser le maïs en Bretagne [:francis:1]