Météo

C'est bien vrai , c'est pas très gentil .... :lol: :lol:
Attention Andy , j'ai du sang Corse moi aussi !!!! ;)

[quotemsg=297638,4914,34983]

alors là ,tu es mal parti ANDY !!!!!! tu veux une pension ??????? [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8][/quo

Pourquoi pas j'y étais l'année dernière ( région Calvi ) j'y retournerai avec plaisir et même pas peur :lol:

Bonjour

Ce "matin" 6° la pluie à l'air d'être retournée ..... ailleur !!! , très bonne journée à tous :hello:

Bonjour

Et bien une nouvelle matinée de pluie qui s'installe , hier on a quand même eu un 17° entre 2 gouttes , pour le moment il fait déjà 11° , il est prévu du soleil et 18° pour cet après-midi !!!.........à suivre

Bonjour

Sur Lyon 11° et quelques gouttes, dimanche je reprends la route vers le nord et la neige et prévue :???:

Chez nous 14 ° , le ciel se couvre et la pluie va arriver ! :( Neige prévu pour début de la semaine prochaine ! :???:

Bonjour

9° pour ce petit matin , le soleil ne va pas tarder à se lever , les nuages aussi paraît-il !!!
Très bon week-end à tous , du monde sur les routes alors prudence , mais comme nous sommes tous de très bon conducteurs , on évitera les maladresses des autres :hello:

Bonjour a toutes & a tous .

Ici très beaux temps accompagné de quelque nuage et des températures de douze degrés.

Un très bon fin de semaine sur le forum.

A Reims soleil avec quelque nuage avec 11 degrés avant la tempête hihi bon week-end a vous !

Bonjour

un petit 4° , temps gris .... à suivre car ça change assez vite en ce moment :hello: