Oui je suis d'accord avec toi car même moi je lai apercevez aussi a l'envers mes la je les vois a l'endroits donc c'est pour ça que je ni est jamais fait gaffe voilà donc désolé encore pour ces imprévus![]()
c'est pas grave ADRIEN !!!!!

Oui je suis d'accord avec toi car même moi je lai apercevez aussi a l'envers mes la je les vois a l'endroits donc c'est pour ça que je ni est jamais fait gaffe voilà donc désolé encore pour ces imprévus![]()

Yes, je sais mais avec le temps qu'il faisait sur la RP le patron a préféré que je parte plus tôt pour éviter d'éventuelles interdictions.[:corsico:8] doc,
tu as le droit à 2 heures avant ou aprés ton heure réservée, pour l'embarquement , sans frais supplémentaires !!!!!!![]()

T'es optimiste, ou pas frileux mais le max c'était un t'cho 4°nous max à 6°, plus de neige sur les routes, mais il en reste dans le paysage

Bonjour
2° ce matin , cela nous promets une belle journée ...![]()

Toujours aussi matinale notre WW 30![]()
1.4° ce matin pour grimper sous un ciel gris jusqu'à 4°, elle est pas belle la vie![]()

Tout là haut, toujours 1,4°, toujours aussi gris, on n'a pas vu le soleil depuis une semaine.![]()
à la météo, on nous a dit hier soir qu'on aurait plus de soleil, je ne vois pas trop la différence!