Météo

Oui je suis d'accord avec toi car même moi je lai apercevez aussi a l'envers mes la je les vois a l'endroits donc c'est pour ça que je ni est jamais fait gaffe voilà donc désolé encore pour ces imprévus ;)

c'est pas grave ADRIEN !!!!! :hello:

[:corsico:8] doc,

tu as le droit à 2 heures avant ou aprés ton heure réservée, pour l'embarquement , sans frais supplémentaires !!!!!! :hello:
Yes, je sais mais avec le temps qu'il faisait sur la RP le patron a préféré que je parte plus tôt pour éviter d'éventuelles interdictions.
Je suis arriver vers 19h sur Calais. Du coup coupure jusqu'à demain 4h et je pourrai remettre en route et prendre le shuttle comme prévu...
Ah moi les petites Anglaises... :lol: :lol: :lol:

moi c'est le thermomètre sous la pergola, pourtant il est à l'ombre.
aujourd'hui mm pas 2 à ce mm thermomètre et très gris.
neige fondue

Bonjour ,

Et bien la température en baisse ce matin , -3° décidement on s'y abonne à celle là :hello: bonne journée !!!

Bonjour

Peut-être une belle journée qui se prépare ,il fait déjà 4° , pour le reste il fait encore nuit .....

Tout là haut, toujours 1,4°, toujours aussi gris, on n'a pas vu le soleil depuis une semaine. :pfff:

nous depuis mercredi, c'est grand soleil avec gelées matinal et 16° l'aprés midi :bounce: :sol: :hello:

Bonjour

IL fait 4° , une belle journée se prépare , le soleil se lève , le vent est allé ailleur ( pour le moment !!! ) ;)
Très bon week-end à tous et repos bien mérité :hello:

à la météo, on nous a dit hier soir qu'on aurait plus de soleil, je ne vois pas trop la différence!

Ça c'est bien vrai a reims toujours un temps gris et froid comme d habitude .!. :-(

à la météo, on nous a dit hier soir qu'on aurait plus de soleil, je ne vois pas trop la différence!

Pourtant ça ne devrait pas être trop demandé après plus d'une semaine de grisaille, enfin demain beau temps et plus chaud sur Lyon, 14°, je vais avoir l'impression d'être en été.