Météo






Je veut bien être a ta place mon philou car nous c est pas ça le temps :-(


je peux te dire que ça fait du bien et qu'on en avait besoin, y'a pas a dire, ça fait du bien au morale, j'ai même pu enfin laver ma voiture :bounce: :love:

je suis allé sur le bassin d'arcachon ce matin, c'etait une mer d'hule avec un super soleil et personne sur la plage, c'etait magnifique :love: :sol: ;)
 

Arrête philou moi appart le canal ou le mauvais temps j'ai le choix hihi ta reson profite du temps !
 

Bonjour

Très belle après midi , soleil , 12° par contre je n'en profite pas trop , j'ai la grippe , je me rabale du lit au canapé j'ai mal partout ,même l'ordi portable me parait très lourd .... vais me coucher :(
 

Bonjour

Très belle après midi , soleil , 12° par contre je n'en profite pas trop , j'ai la grippe , je me rabale du lit au canapé j'ai mal partout ,même l'ordi portable me parait très lourd .... vais me coucher :(

Bonjour ,

Gris, humide , 5° vraiment un temps moche , un temps de grippe ! quoi ....bon rétablissement :heink:
 

ben nous encore une superbe journée ensoleillé 15°, on a même mangé dehors a midi :sol: , journée de printemps quoi :bounce: ;)
 

Bonjour

Petit pluie , 5° , je suis toujours grippée , la journée va être longue :(
Bonne semaine à tous quand même !!!
 


Bonjour

Très belle journée , soleil , 15° , café sur la terrasse , ma grippe commence à se faire oublier , le moral revient aussi ;) !!!
 




Re je revient de mon lavage de ma titine y'a du mon a la station de lavage ont voit qui y'a du soleil hihi ça brille ça fait plaisir car avec le temps de merde qu'on a u ça redonne du bôme au cœur bonne journée encore !
 




Salut a tout et a tous a Reims beau soleil ça fait plaisir bon il fait frais aussi mes ont ne peux pas tout a voir hihi
 

Bonjour

Et bien après un -1° à 6h , nous voici à un bon 15° maintenant , pas de vent , grand soleil , il est vrai "c'est bien en bas " !!! ;)
 



Chez nous idem 2° petit vent frais ( très frais même) c'est l'hiver et on prend comme ça vient .

Mais avec le bonnet et un cache-nez la vie est belle ........... :sol: :D