Pareil tu ne veut pas de pluie hihi tes en savoie pour avoir autant de neige
Je veut bien être a ta place mon philou car nous c est pas ça le temps![]()

Bonjour
Très belle après midi , soleil , 12° par contre je n'en profite pas trop , j'ai la grippe , je me rabale du lit au canapé j'ai mal partout ,même l'ordi portable me parait très lourd .... vais me coucher![]()

, journée de printemps quoi

Merci Andy![]()

Bonjour
Pour le moment il fait -2° , nuageux à suivre ...
