3° et bien gris
on nous annonce de la neige de lundi à mercredi; temps de m.....

, ils annoncent de la neige là-bas 
encore une belle journée ensoleillée et 18°![]()
demain depart au ski en andorre, ils annoncent de la neige là-bas
![]()
ici à paris 26°, grand soleil
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
ici à paris 26°, grand soleil
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
La chance profite bien philou et prudence sur la route comme sur les pistes de ski nous a reims temps de merde pour pas changer et moi demain direction le Luxembourg .
, je vous enverrai une petite photo 
Ta plutôt intérêt hihi moi je suis allez a Genève et je suis passer par les rousse pour repartir mes j'avais du mal c est beau par la bas profite avec tes ptites et ta femme !merci adrien, je vous enverrai une petite photo
![]()

Mais moi c'est juste pour permettre d'oublier un peu le parapluie

11 heures ......et 17'
Ben je suis dehors déjà !!!![]()

D'in ch'nord moins 1.5° et on attend la neige, quand je pense que samedi, j'étais au soleil au parc de la tête d'or avec 17°![]()
Sacrée veinarde que cette WW30![]()
il a neigé de 9h à 12h30; plus rien ensuite mais sur la météo belge, on prévoit de grosses chutes dans la nuit ou demain. pour "nous" il faut regarder " centre"
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html
dans le Gard , tous les ans, ils ont le phénomène de "goutte froide" en automne (conflit entre masse d'air très chaude et air froid qui arrive en altitude d'où maxi orages dévastateurs)donc sont pas veinards toute l'année.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)