Météo

est ce que la Bretagne sera la première servie cette fois :???:

promis je vous mets des totoffes si ça vaut le coup [:francis:1]

parce que nous n'en n'avons pas eu encore de neige cette année :sweat: :D

encore une belle journée ensoleillée et 18° :bounce:

demain depart au ski en andorre :bounce: , ils annoncent de la neige là-bas ;)

encore une belle journée ensoleillée et 18° :bounce:

demain depart au ski en andorre :bounce: , ils annoncent de la neige là-bas ;)

:kaola: :kaola: ici à paris 26°, grand soleil :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

La chance profite bien philou et prudence sur la route comme sur les pistes de ski nous a reims temps de merde pour pas changer et moi demain direction le Luxembourg .

La chance profite bien philou et prudence sur la route comme sur les pistes de ski nous a reims temps de merde pour pas changer et moi demain direction le Luxembourg .

merci adrien :jap: , je vous enverrai une petite photo :D

merci adrien :jap: , je vous enverrai une petite photo :D
Ta plutôt intérêt hihi moi je suis allez a Genève et je suis passer par les rousse pour repartir mes j'avais du mal c est beau par la bas profite avec tes ptites et ta femme ! ;)

Bonjour

En ce début de journée brumeux et 9°
Très bonne semaine à tous !! , de toute façon je reste dans le coin pour vous éditer une météo à faire râler un peu !!!
Je sais Corsico "ce n'est pas bien d'être content du malheur des autres " :lol: Mais moi c'est juste pour permettre d'oublier un peu le parapluie :lol: :lol:

D'in ch'nord moins 1.5° et on attend la neige, quand je pense que samedi, j'étais au soleil au parc de la tête d'or avec 17° :???:

Sacrée veinarde que cette WW30 ;)

Bonjour à toutes & à tous.

Ici il neige et c est tous blanc.
De la poudreuses avec du vent à 21Km/h (ce qui favorise les congères).

A+ :hello:

D'in ch'nord moins 1.5° et on attend la neige, quand je pense que samedi, j'étais au soleil au parc de la tête d'or avec 17° :???:

Sacrée veinarde que cette WW30 ;)

il a neigé de 9h à 12h30; plus rien ensuite mais sur la météo belge, on prévoit de grosses chutes dans la nuit ou demain. pour "nous" il faut regarder " centre"
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html
dans le Gard , tous les ans, ils ont le phénomène de "goutte froide" en automne (conflit entre masse d'air très chaude et air froid qui arrive en altitude d'où maxi orages dévastateurs)donc sont pas veinards toute l'année.

il a neigé de 9h à 12h30; plus rien ensuite mais sur la météo belge, on prévoit de grosses chutes dans la nuit ou demain. pour "nous" il faut regarder " centre"
http://www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html
dans le Gard , tous les ans, ils ont le phénomène de "goutte froide" en automne (conflit entre masse d'air très chaude et air froid qui arrive en altitude d'où maxi orages dévastateurs)donc sont pas veinards toute l'année.

Les épisodes cévenol sont assez rare , le dernier en date était sur les PO à Perpignan.

fredunord :hello:

Je m'en contenterai de n'être que peu veinarde sur la météo à l'année !! :(
Mais bon 21° vers 14 h et plein soleil , ça fait du bien au moral !!!!

A la pointe de la Bretagne, nous avons des vents de secteur Nord de 80/100k/heure en cours avec une T° de 3°C depuis ce matin....

Je vais aller faire un tour au Conquet à la PM de 16H58 pour voir s'il y a des belles photos à faire :D

Quel hiver !!! Même de la neige chez les bertons :D :whistle:
Et quasiment rien en Alsace ! :lol:
Vive le monde à l'envers du réchauffement climatique :pt1cable:

Neige et verglas : 25 départements en vigilance orange, l'hiver est de retour
ALERTENEIGE.jpg

et là, le copain manec :
skieur2.gif

[:francis:1]

[:francis:1]

hé non ;) par pour l'instant et comme le vent est Nord en plus la mer est plate :sweat: :lol:

pitète medain [:francis:1]

Bonjour

Il y a 7° pour le moment , mais à vous lire et l'écoute de la météo , je souhaite que cela s'arrange dans certains départements , prudence sur les routes , à très bientôt :hello:

Bonjour,
A 9 jours du printemps, l'hiver revient en force. Entre 15 et 20 cm de neige par moins 4°.
La grosse galère pour ceux qui vont au travail ce matin, en plus il fait un vent incroyable, on se croirait en Sibérie.

voilà comme promis, ce matin en Bretagne en Finistère "au bout de tout"

mon jardin ....

DSCN7081.jpg

2/3 petits cms et une température -1°C :D

Chez nous, pluies verglaçantes en fin de nuit-début de matinée puis la neige arrive depuis quelques minutes.

La Moselle passe en vigilance orange jusque demain matin. 15 cm attendus pour la mi-journée...

En Alsace +12 ! plein soleil ............ :lol: :bounce:

on aimerai bien 0° pluie et neige , ciel chargé , c'est l'hiver :(