Météo

Bonjour

Du négatif ce matin -1° , le vent s'est calmé !! Alors ce matin j'ai fait une grasse matinée !!! si si quand on se réveille vers les 4h /5h , il y a de la différence :)
Très bon Week-End à tous ;)

tjs grand soleil et t° ??????? suis à la pause méridienne.
on nous avait prévu des précipitations mais rien du tout; elles traînent en chemin.....

Bonjour

Pas de pluie , pas de vent , pas de soleil oups !!! et si j'ouvrai les volets moi ! ...... Bon 4° et le soleil se lève , bonne journée à tous !!! :hello:

Bonjour

Petite pluie fine , 7° ..... on annonce 17 pour cet après midi , à suivre !!!

Bonjour

Petite pluie fine , 7° ..... on annonce 17 pour cet après midi , à suivre !!!

Toujours aussi veinarde, 4,1°, 9° cet aprem et toujours aussi gris.

Bonne nouvelle, c'est le printemps ;)

Non, non, ma chère, c'est bien le 20, beaucoup pensent que c'est le 21, pourquoi ?

[:chris34] sur le calendrier ,c'est marqué le 20 !!!!! :hello:
et fin de semaine prochaine on change d'heure !!!!!! :)

:hello:

D'accord , merci de la précision !!! Mais je profite aussi pour valider l'annonce du soleil et 18° pour cet après midi !!!

:hello:

D'accord , merci de la précision !!! Mais je profite aussi pour valider l'annonce du soleil et 18° pour cet après midi !!!

Tu en as de la chance, ici 5°, on dirait qu'il va neiger BRRRRRRR

il fait tellement beau ici en belgique...

DSC_0997_zpsfd011cde.jpg

enfin, à l'intérieur en tous cas :kaola:

Bonjour

Pour le moment 5° , hier 3008 affichait 26° dans l'après-midi , à suivre :hello:

Bonjour à toutes et à tous.

Ici le soleil est voilait et la température de l'air a un mètre du sol sur gazons est de quatre degrés, avec une légère brise de dix kilomètres heures.

Bonne journée et un très bon fin de semaine.

chez nous il fait beau est 20° ;)

espérons qu'il fasse ce temps le w.end de Pâques à Bordeaux : il y a les championnats de France de canoe kayak, course de fond de 5km, sur le plan d'eau de Libourne

libourne.jpg

Effectivement Pomerol , Saint Emilion il n'y a que de l'eau dans ce secteur. :lol:

et d'autres :P :P :P

J'y serais bien allé pour encouragé ma filles et les compétiteurs de son club, mais 1700 km A/R sur 4 jours, ça ne me tente pas :(