Météo

Vu le froid qu'il fait les boutons sont pas prêt d'éclore ! et pour la pelouse on économise de l'essence :D

Salut la sur St. Dizier 2* dehors et -25 dans le camion hihi vive le frigo ( ne jamais oublié son labelo sinon les lèvres vont avoir bobo looool )

Bonjour à toutes et à tous.

Ici temps gris et des flocons de neige commence a tomber.

Bonne journée :hello:

Après une belle journée ( Oh pas chaude ) la fraicheur s'installe ! mais faut pas être trop difficile :sol:

merdum :D je quitte la RP ce matin vers 9H00 :sweat: pas la peine que je me presse tout sera fondu cet aprem :D :D

Normal pour le nord de la France , :lol: faut venir dans l' Est ! super temps ! :hello:

Pourtant sur Lille hier beau soleil et 7°

Ce matin, moins 2.4° soleil, 5° maxi dans la journée et ça va encore durer comme ça les 15 prochains jours :(

salut
ça devait être un nuage de neige local, c'était blanc par terre qd suis revenu chez moi alors qu' à 15 km , rien du tout.
ce matin tout blanc de grésille.

Bonjour

Toujours de la pluie par ici !!! hier quelques éclaircies .... à suivre !! Très bon Week-End à tous !! Bonne fêtes et on n'oublie pas de changer l'heure , pour se rendre compte qu'il ne fait pas beau 1 heure plus tôt :)

Bonjour

Toujours de la pluie par ici !!! hier quelques éclaircies .... à suivre !! Très bon Week-End à tous !! Bonne fêtes et on n'oublie pas de changer l'heure , pour se rendre compte qu'il ne fait pas beau 1 heure plus tôt :)
Nan une heure plus tard, on avance on recule pas :D

Bonjour

Nan une heure plus tard, on avance on recule pas :D

Enfin, WW30 n'a pas tord, Demain à 7h30 on sera bien 1h plus tôt :???:

Aujourd'hui lever du soleil à 6h28, demain 7H26, donc on sera bien une heure en avance sur le soleil ?

salut
mm mon décodeur Orange s'y perd avec ce changement d'heure.
la semaine dernière il s'est mis une heure de plus automatiquement dans la nuit entre samedi et dimanche. il s'est remis à la bonne heure dimanche vers 11h. on verra cette nuit...

Quelle m..., ces changements d'heures !! :kaola:

A chaque fois ça fout le Bronx, et soit t'arrives une heure trop tôt au boulot (et t'as bien l'air con!), soit t'arrives une heure en retard (et t'as encore plus l'air con...) :cry:

Pfffff.... :lol: :lol:

67712_254316548031394_1813097153_n.jpg

Pas de soucis on est dimanche demain !! et retraité en plus alors ....... :hello:

Vu comme ça, c'est sûr... :lol:

Mais moi, je suis militaire, alors arriver une heure à la bourre pour le service du week-end parce-que la moitié du hangar a pas été foutu de comprendre si on "avançait" ou on "reculait" d'une heure, ça mets les boules! lol :cry: :lol: :lol: :lol:

++! :hello: ;)

beau soleil 12° au thermomètre mais en plein soleil
au côté ombre encore blanc du gel de cette nuit.

Deux jours sans pluie, avec des T° positives (un peu) et aujourd'hui, qqs rayons de soleil :)