10° , temps à du mal à se lever , la suite est nuageuse parait-il !!
Pour info à Fredunord , les hirondelles sont vers chez nous depuis une quinzaine de jours !!!
, vivement ce weekend ils annoncent grand soleil et 25° de moyenne

10° , temps à du mal à se lever , la suite est nuageuse parait-il !!
Pour info à Fredunord , les hirondelles sont vers chez nous depuis une quinzaine de jours !!!
salut
merci de me le dire
on pourra voir la différence de date; c'est qq chose que je note.
en ce moment , un couple de mésange charbonnière, un couple de mésanges bleues et un couple de merle habitués du jardin, la nidification n'est pas loin.
l'arrivée des chauves-souris est aussi un indicateur du climat. j'ai vu un reportage qui disait que cette année, vu le peu d'insectes, elles sont en difficulté. l'année passée, arrivées le 9 mai dans les combles. j'ai une colonie d'une centaine. elles n'abîment rien et elles mangent tout ce qui vole ( 1000 insectes par nuit pour une); elles repartent en août. elles viennent dans les greniers pour mettre bas et pour élever les petits; c'est super organisé comme société.

tu as une centaine de chauves-souris chez toi![]()
![]()
![]()
![]()

tu as une centaine de chauves-souris chez toi![]()
![]()
![]()
![]()

C'est pas grand une chauve souris ! de 30mm a 40 cm la plus grande ! ça dépend des espèces !![]()

Bonjour
Un beau soleil , déjà 11' à 8 h .... Hier on a eu un bon 21 '
Très bon week-end à tous !!!

Bonjour reivillo
Désolée pour la touche degré , mais sur iPhone , je cherche en vain et je ne trouve pas !!!
Du coup je fait au plus proche , tiens il fait 21 @ maintenant ...![]()
![]()
Bonsoir fredunordsalut ww30
enfin 2 hirondelles

, il fait deja 20° a 11h30 et ils annonce 27° cet aprés midi

(en fait .... 50 ans ... le club est à plus, mais les status actuels sont de 63)Avec un petit rosé ?? non un blanc d'Alsace !!!

Avec des grillades ....un bon rosé bien frais !!!!!!![]()
![]()