Météo

Soleil , 18 .... Nuages , pluie .... Soleil ..???
Quelques mots sur la journée !!! :hello:

Bonjour à toutes et à tous.

Ici toujours du solide mais très froid.
Ce n' est pas un temps de printemps.
Vivement qu il pleut, ça commence a être sec.

A plus et bonne journée.

Bonne nouvelle, mes poissons du bassin remontent à la surface et réclament de la nourriture.

Sauraient ils mieux que nous qu'un léger redoux se prépare ??????

Zut, j'avais mis celle de demain :ange:

c0043.gif

Retour de la douceur dans la semaine qui arrive, avec en prime un peu de pluie pour certains :D

accrochez vous les gars............

la pluuuuuuiiiiiiiiiieeeeeee........arriiiiiiiivvvvvveeeee eee........... [:francis:1] [:francis:1]

:hello:
Lille

Première pluie depuis la tempête de neige de mi mars, Orage cet après midi :???:

4° quand même

Temps de merde a hirson dans le 02 la pluies depuis ce matin 4 h relou se temps il est ou le printemps ?????

Bonjour a bar sur aube 10 petite pluie pour pas changer vivement dimanche que le printemps arrive hihi ça sent le barbecue

Ahhhhh, ça fait du bien d'avoir une bonne chaleur !!!! J'avais la poisse d'avoir du mauvais temps en rentrant chez moi ces derniers temps mais là c'est impeccable et le week-end s'annonce top :sol:

:hello:
Je viens d'arriver à Barcelone, nuit clair, et il fait encore 15°.
Dommage, je décharge ce soir. Coupure, je recharge demain et je remonte sur la RP... J'aurai pas profiter longtemps du beau temps :???: :???:

:hello: Lille

11° ce matin, pluie et vent

Dimanche 20°, ça n'était pas arrivé depuis près de 200 Jours, soit fin septembre

Nuageux ce matin, hier et avant hier régime d'averse qui a fait du bien après 3 semaines de gelée et de vent Est qui desséchait tout. Les températures remontent et deviennent enfin de saison avec un beau week end en perspective et des températures qui vont dépasser les normales.

Je commence à avoir mes allergies, donc c'est bon signe et arrivée enfin du printemps :D