Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahhhhh, ça fait du bien d'avoir une bonne chaleur !!!! J'avais la poisse d'avoir du mauvais temps en rentrant chez moi ces derniers temps mais là c'est impeccable et le week-end s'annonce top
Je viens d'arriver à Barcelone, nuit clair, et il fait encore 15°.
Dommage, je décharge ce soir. Coupure, je recharge demain et je remonte sur la RP... J'aurai pas profiter longtemps du beau temps
Nuageux ce matin, hier et avant hier régime d'averse qui a fait du bien après 3 semaines de gelée et de vent Est qui desséchait tout. Les températures remontent et deviennent enfin de saison avec un beau week end en perspective et des températures qui vont dépasser les normales.
Je commence à avoir mes allergies, donc c'est bon signe et arrivée enfin du printemps
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.