Météo

les chauves-souris sont arrivées!!!! elles vont pouvoir manger les moustiques
en 2012: le 9 mai

:hello:

32°c au marché ce matin et 27°c à la maison à 350 mètres d'altitude

lieu: St Pierre à la Réunion :whistle:

32°c au marché ce matin et 27°c à la maison à 350 mètres d'altitude

lieu: St Pierre à la Réunion :whistle:

bonne vacance mon manu, tu en as de la chance, n'abuse pas du punch [:crazy driver:8][:crazy driver:8]

[:remboses]

les chauves-souris sont arrivées!!!! elles vont pouvoir manger les moustiques
en 2012: le 9 mai

ben nous vu la taille des moustiques, je ne sais pas si c'est pas les moustiques qui vont bouffer les chauves souris!!!! :heink: :lol: :lol: :lol:

Superbe journée sur port-vendres en matinée et argeles plage tout l'aprem, les enfants se sont régalés sur la plage et le père a repris une petite rougeur sur la nuque lol
Par contre, la glace italienne était extra !!! :D

Salut un très beau ciel bleu sur Reims pourvu que ça dur bon week-end a tous !

Bonsoir, encore et toujours un temps de merde sur Toulon... :cry:

(Forcément, on était Dimanche, sinon ça aurait pas été drôle... :pfff: )

Bonjour

Plein soleil , un peu de vent 28 ... 34 dans la voiture !!! Bonne fin de journée à tous !!!

Ce matin, 4h30 et 18 degrés, c'était les prémices d'une superbe journée avec une bonne grosse chaleur :sol:

Aujourd'hui, chaud en Andalousie. 39° à 14h.
temp.jpg

IMG_0463.JPG1..jpg

Petit apperçu de l'A7 en face Marignane direction Vitrolles , très fluide pour le moment !!! soleil 30° (pour hier... )
Retour moins rapide , ils changent les glissières de sécurité par endroit !!
Bonne journée .... et bon "grand " week-end pour ceux qui en ont la chance !!!

Bonjour

Petit matin légèrement couvert , 15° il y a eu un peu de pluie cette nuit ! .... à suivre

Avez vous également une certaine lenteur dans la connection sur FP , où suis-je donc déjà passée en mode "farniente" ???

Bonjour

Petit matin légèrement couvert , 15° il y a eu un peu de pluie cette nuit ! .... à suivre

Avez vous également une certaine lenteur dans la connection sur FP , où suis-je donc déjà passée en mode "farniente" ???

Salut WW 30,
toujours aussi matinale ;)

C'était hier que la connection était lente, ce matin c'est bon.

Lyon, il a plu toute la nuit et pas que quelques gouttes :non:

idem pour moi par moment il faut 2' pour changer de page ce matin ça me l'a encore fait mais maintenant c'est OK je pensais que c'était mon Mac que ne voulait plus rien savoir du fofo par saturation

salut
moi auusi c'est très long FP hier; ce matin impeccable
pour le temps: c'est gris et pluie fine.

Idem pour le FP ils doivent faire le pont , lent ...........mais.........lent !!!

Pour la météo ; soleil timide mais température correct !! :sol:

Bonjour

Une belle journée qui s'annonce , toujours aussi bonne heure pour moi !! ;) Le soleil se lève à peine , pas de vent , il fait 11 .... à suivre