Météo

Bonjour ,

Oui pourquoi le FP est-il si lent ? Mais comme c'est un site gratuit ..........!!!!!!

Ciel couvert ! 12 ° pas folichon :heink:

FP de nouveau très lent.
muguet: 1eres clochettes le 10 mai
après 10 jours sans chauffage, ce matin remise en route..... ah 2013!!!!!

Bonsoir ,

FP toujours lent ? si on peu appeler ça lent ? Même pour un site Gratuit , je trouve cette situation
a la limite de l'admissible ! :o , Bien sûr les modos et compagnies sont tous volontaires ! Mais
quand-même !! le problème date de plusieurs jours et ...... rien ne bouge ?? :heink:
N'y a-t-il vraiment pas de solutions ??

La météo elle aussi laisse a désirer ! petit vent frais , mais pas de pluie ! (la les modos ne sont pour
rien !! :sarcastic: )

Bonjour à tous

Si c'est comme hier , 22° , beau soleil , léger vent ... ça me va bien
Il reste encore de quoi faire des grillades !!! ..... à suivre

Bonsoir ,

FP toujours lent ? si on peu appeler ça lent ? Même pour un site Gratuit , je trouve cette situation
a la limite de l'admissible ! :o , Bien sûr les modos et compagnies sont tous volontaires ! Mais
quand-même !! le problème date de plusieurs jours et ...... rien ne bouge ?? :heink:
N'y a-t-il vraiment pas de solutions ??

:hello:

il y a un topic dédié pour cette question et ça se passe ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...um-mesdiscussions-questions-sujet_32008_1.htm

:jap:

Merci manec , j'y vais !!! mais j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux !! :jap:

Ciel mitigé , petit vent frais on atteint difficilement 11 ° ! Bon dimanche :hello:

Belle journée qui s'annonce encore , il fait quand même un peu moins chaud que la semaine passée !!
La voiture est lavée alors la pluie n'est certainement pas loin non plus !!! ;)
Bonne semaine à tous !!

Bonjour

Un peu tristounet le temps pour une méridionale , un petit 12° le ciel est nuageux , mais je reconnais que nous sommes mieux lotis que d'autres régions en ce moment .... entre les inondations et le froid qui perdure je souhaite une météo un peu plus clémente !!!
Bonne journée ....

Aujourd'hui seul journée correcte prevu de la semaine. Avec peut etre même les 20°C. Par contre apparemment, même pas 10 degrés ce week end, çà fait franchement peur...

Bonjour

Un peu tristounet le temps pour une méridionale , un petit 12° le ciel est nuageux , mais je reconnais que nous sommes mieux lotis que d'autres régions en ce moment .... entre les inondations et le froid qui perdure je souhaite une météo un peu plus clémente !!!
Bonne journée ....

Bonjour ,

Que t'es voeux soient exaucé ! .....mais j'ai des doutes ? Ciel gris ! 14 ° :hello:

bonjour
temps de brun..... hier lumbago, je suis coincé . je me demande si ce n'est pas arrivé avec le temps froid, au boulot ne veulent plus chauffer les salles

Et c'est reparti pour un temps de ch..tte dans le Var !! :kaola:

Bon ben c'est pas encore cette fois-ci que je vais pouvoir m'amuser avec mon V8, moi... :pfff:

(fait ch!er...)

:hello: friday

Même sous la pluie , tu trouveras du monde pour prendre ta place ....
Première sur la liste !!!

Bonjour à tous !!!

Après une nuit bien pluvieuse , qui m'a aussi empêché de dormir , on dirait que cela se calme un peu , il fait 12° ... les poubelles des voisins sont sorties , les chiens et chats en ont déjà profité pour se changer les idées dessus ....un jeudi matin ... à suivre ;)

Bonjour

Aujourd'hui pas de pluie , un timide soleil fait son approche , il fait un très petit 8° , hier on est à peine allé plus haut que 13° ... à suivre !!

Bonjour

Aujourd'hui pas de pluie , un timide soleil fait son approche , il fait un très petit 8° , hier on est à peine allé plus haut que 13° ... à suivre !!

Bonjour WW 30 ;)

Tu vois ce qu'est notre quotidien, ichi d'in ch'nord, nous sommes déjà en dépassement d'un mois de la consommation de gaz annuelle.

Pas très drôle en effet ...mais de mémoire ici la Féria de Nîmes à toujours été plus ou moins assez nuageuse !!!

Éclaircies , averses et on arrive à 17 ' en cette fin de journée !!!

Et aussi pour faire un coucou à Corsico , il n'a pas encore poster ici depuis sa reprise :)

Éclaircies , averses et on arrive à 17 ' en cette fin de journée !!!

Et aussi pour faire un coucou à Corsico , il n'a pas encore poster ici depuis sa reprise :)

[:corsico] [:phoenix 69] bisous WW30 !!!!! :hello:

On nous annonce pluies et orages , au choix !!! 13° ... petit vent , ingrédients pour commencer un super Week-end de Pentecôte !!!
Peut-être plus de chance dans votre région ... ;)

Salut,
hier à la météo il était prévu :soleil au nord de la Loire; et bien non c'est hyper gris 12°

Salut

Température 23° , Plein soleil , Ciel bleu , que demande le peuple ! :pt1cable:

Pour demain ça va être autre chose !! :heink: