Bonne Fête aux Papas !!!
à tous
Très beau dimanche qui arrive , avec un 19' à 7h présage encore de la chaleur ....
Bonne Fête aux Papas !!!
merci aussi

quel bol, pas volé!!!!!Suite de la journée ... il fait 31° !!! Oubli du BlackB sur le siège de la voiture ....pas très longtemps mais il n' a pas apprécié le coup de chaud ... fonctionne plus , pour le moment![]()
ici à Paris 22° beau temps, une petite photo de Paris plage pour illustrer, si c'est une vrai pour les septiques venaient sur place![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/cocotier_-_04.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)



mon dieu l'orage revient![]()
![]()
roro
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
roro
tu as juste à patienter un peu avec ce qui tombe chez moi, ça ne devrait pas tarder à arriver en RP![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde bien la direction des perturbations, elles sont sud ouest, donc on a rien qui vient de chez toi, garde ton froid et ta flotte ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Regarde bien la direction des perturbations, elles sont sud ouest, donc on a rien qui vient de chez toi, garde ton froid et ta flotte
![]()

Très chaud déjà ce matin (23°). On attend 37-38 pour l'après-midi. Et des maxis à 18 pour dimanche soit -20° en 3 jours. C'est quoi ce bordel météo ???

Très chaud déjà ce matin (23°). On attend 37-38 pour l'après-midi. Et des maxis à 18 pour dimanche soit -20° en 3 jours. C'est quoi ce bordel météo ???
