Météo

:hello: à tous

Très beau dimanche qui arrive , avec un 19' à 7h présage encore de la chaleur ....

Bonne Fête aux Papas !!!
 


:hello: à tous

Très beau dimanche qui arrive , avec un 19' à 7h présage encore de la chaleur ....

Bonne Fête aux Papas !!!

:hello: merci aussi

Brest 13,5°C....il pleut ....ciel gris et chargé :sweat: :sweat:
 


Suite de la journée ... il fait 31° !!! Oubli du BlackB sur le siège de la voiture ....pas très longtemps mais il n' a pas apprécié le coup de chaud ... fonctionne plus , pour le moment :(
quel bol, pas volé!!!!! :hello:
sur Lille faut rien laisser mm pas 10 mn.
anecdote : mon père tond la pelouse devant la maison; il laisse la tondeuse devant puis rentre au garage à 10m pour chercher un outil (1mn); un gars était déjà en train d'embarquer la tondeuse.
mon père l'engueule et le gars qui ne se démonte pas: je croyais que c'était pour les encombrants!!!!!! alors que ce n'était pas du tout le jour!!!!!
 

ici à Paris 22° beau temps, une petite photo de Paris plage pour illustrer, si c'est une vrai pour les septiques venaient sur place :whistle: :whistle: :lol: :lol:

cocotier_-_04.jpg
 



Bonjour à tous !!

Une belle semaine se prépare , avec des températures à la hausse , Paris plage est vraiment accueillant , merci Roro , je ne me déplacerai pas je te crois sur paroles ;)
Chez nous 20° à 6h , la température de la voiture va encore atteindre des records ... 39° samedi !! Du coup le tableau de bord en devient bruyant , le pommeau de vitesse est à tenir du bout des doigts tout comme le crochet de ceinture :(
 



Temps pourri en Picardie. La semie a été tentée plusieurs fois de faire l'essuie glace sur la N2 entre Soissons et Crepy en Valois. Suis pressé de pouvoir repartir et descendre sur Barcelone.
:hello:
 


super Chaleur en Alsace : plus de 30° (déjà hier, entre 29 et 32°)
Et ça va durer :)
 


Bonjour,

Un temps très chaud avec tout de même un peu d'air puisque je peux m'apercevoir, pour ceux que cela intéressent, que les feuilles des arbres en face de chez moi virevoltent dans l'air en cette fin de printemps. :o

La voiture indique même 50° mais en même temps, elle disait la même chose en plein hiver alors je ne sais pas si on peut lui faire totalement confiance en termes de précision et d'efficacité.

Hier, gros orage en regardant Paranormal Activity, ouch... :(

Bien cordialement,

Et vive les nouilles.
 



:hello: roro

tu as juste à patienter un peu avec ce qui tombe chez moi, ça ne devrait pas tarder à arriver en RP :sweat:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
:non: Regarde bien la direction des perturbations, elles sont sud ouest, donc on a rien qui vient de chez toi, garde ton froid et ta flotte [:bob113:3]
 

J'ai vu une perturbation aérienne majeur qui renvoyait les flux d'airs vers la Nouvelle Calédonie, donc... Wait & See comme on dit !
 

:non: Regarde bien la direction des perturbations, elles sont sud ouest, donc on a rien qui vient de chez toi, garde ton froid et ta flotte [:bob113:3]

vi vi, j'ai vu une belle langue de pluie et orage qui vous arrive sur la tronche --> direction sud-sud-ouest :lol: :lol:
 


Bonjour à tous !!

Un début de journée qui semble frais .... 21° à 6h30
On nous annonce un 33 pour cet après midi , je le crois sans peine !!!
 


21° ce matin à 5h45, nuageux avec de belles trouées. Hier 29° maxi à l'ombre avec un vent sud ouest de 25kmh en rafale et 3mm de pluie dans la journée en divers averses.
Température annoncée aujourd'hui 31°.

Sinon de gros dégâts grêle dans divers départements hier (28, 41, 37, 56, 22....) voici quelques photos faites par des collègues, c'est désolant :sweat:
Maïs
ryw5.jpg

Impacts au sol
gss.JPG

Orge d'hiver
2013-013.jpg

Blé
2013-016.jpg

2013-015.jpg

Tournesol
2013-017.jpg
 

ben comme d'hab chez nous: ciel gris, bruine,vent...ça va pas être terrible pour un convoyage de bateau de Brest au Conquet avec plongées et pêche entre les deux..... :sweat: :lol: :lol:
 

Très chaud déjà ce matin (23°). On attend 37-38 pour l'après-midi. Et des maxis à 18 pour dimanche soit -20° en 3 jours. C'est quoi ce bordel météo ???
 

Très chaud déjà ce matin (23°). On attend 37-38 pour l'après-midi. Et des maxis à 18 pour dimanche soit -20° en 3 jours. C'est quoi ce bordel météo ???

Eh oui on est dans le même coin je confirme monsieur G2... :)
Avec deux soirs bien orageux avec bonnes pluies, aussi ?
 

Très chaud déjà ce matin (23°). On attend 37-38 pour l'après-midi. Et des maxis à 18 pour dimanche soit -20° en 3 jours. C'est quoi ce bordel météo ???

Eh oui on est dans le même coin je confirme monsieur G2... :)
Avec deux soirs bien orageux avec bonnes pluies, aussi ?