Météo

23H et encore 27° !!
les gros orages annoncés pointent seulement leurs nuages, et le vent se lève.
Nous avons passé la soirée sur la terrasse :)
 


:hello:

Le passage orageux d'hier à rafraichi un peu ... 18° tout de même ce matin , ciel brumeux , mais chaleur annoncé ... à suivre !
Je souhaite pas trop de dégats sur les zones à risques , au regard des infos par ici nous sommes plutôt chanceux ...
 

Bonjour ,

Ciel couvert , triste , température 24° , petit vent ! Tendance orageuse !....! On attend juste

quand et ou ?? :heink:
 

Bonjour

Premier jour d'Eté , un petit 11° ce matin , le ciel se dégage de ces nuages qui menaçaient un peu .... très belle journée à tous !!!!
 


Ici nous sommes passés au travers des orages ou presque, quelques ondées mais une seule à été arrosée copieusement avec 14mm en 35min. Sinon hier nuageux avec quelques goutes en milieu d'aprem, mais pas de quoi mouiller la route et une température de 24° maxi.

Aujourd'hui, temps couvert gris/noir et une température de 14° au levé du jour. En théorie pas de pluie aujourd'hui, mais les températures ne devraient pas dépassé les 21° avec une chute des températures pour le week end.
Le beau temps devrait faire son retour dès lundi et les températures remontées dans la foulée, sans excéder les 25/26°, en fait un temps normal quoi :D

Bref affaire à suivre!!
 

quelle pluie cette nuit!!!! des pluies d'orage pour l'intensité mais sans éclair
les fossés débordent ce matin!!!!
 


salut bah a Reims toujours et encore un temps de mer.. pour être poli bref 2 jours de beau temps et reparti pour 1 semaine de pluie looool
 

salut bah a Reims toujours et encore un temps de mer.. pour être poli bref 2 jours de beau temps et reparti pour 1 semaine de pluie looool

mais non ça va s'arranger cette semaine bogosse :) :) :)
 



Mais qu'est ce que tu te leves à pas d'heure !! :eek:
Et déjà prête , le chien sorti et café presque terminé !!! FP et les infos du matin , ça devient sacré :lol: après les ados se réveillent !!!
Bon il fait déjà 25 ... et des grillades à préparer !!!
 


À Reims 20* mes pas de soleil temps gris relou a quand l été ?????????????????????????????????
 

Comme fredunord: de la pluie, de la pluie, et encore de la pluie. :pt1cable:
 

En Alsace beaucoup de soleil et quelques nuages , petit vent d'ouest ! 23° , C'est l'été !!! :sol:
 


:hello:

Si ce dimanche s'annonce comme hier , alors c'est une journée très agréable .. Un petit 14 pour le moment , hier on a à peine depassé les 30 , pas trop de saison , mais largement suffisant !!!
Bonne journée à tous !!
 

Tu as bien de la chance WW 30, ici c'est le grand écart.
30° début de semaine et maintenant c'est le froid et la pluie :cry:
 

:hello:

Si ce dimanche s'annonce comme hier , alors c'est une journée très agréable .. Un petit 14 pour le moment , hier on a à peine depassé les 30 , pas trop de saison , mais largement suffisant !!!
Bonne journée à tous !!


salut
nous aussi, on a 14 mais c'est à midi
 

Bonjour à tous

Des journées ensoleillées se préparent ici , les températures vont être très agréables , je vous souhaite de profiter d'une météo estivale de ce nom ... bonne semaine ...
 

:hello:

Ça se rafraîchi , 15 à 7h30 , du vent par contre ... Hier on a eu 25 au maxi !! Bonne journée ....
 




Bonjour

Des très belles journées , mais températures c'est pas ça ...
Les piscines sont prêtes , mais personnes autour !!!!
Le vent c'est calmé ... un peu , il fait juste 16 !! à suivre :hello:
 

Bonjour

Des très belles journées , mais températures c'est pas ça ...
Les piscines sont prêtes , mais personnes autour !!!!
Le vent c'est calmé ... un peu , il fait juste 16 !! à suivre :hello:

Dans l'est aussi , le frais persiste.
 

Et il pleut de nouveau...

Je ne me rappelle pas d'un printemps aussi pourri depuis très longtemps !!!