
Bonjour
Premier jour d'Eté
Lille
salut bah a Reims toujours et encore un temps de mer.. pour être poli bref 2 jours de beau temps et reparti pour 1 semaine de pluie looool

Et déjà prête , le chien sorti et café presque terminé !!! FP et les infos du matin , ça devient sacréMais qu'est ce que tu te leves à pas d'heure !!![]()
après les ados se réveillent !!!Comme fredunord: de la pluie, de la pluie, et encore de la pluie.![]()
Si ce dimanche s'annonce comme hier , alors c'est une journée très agréable .. Un petit 14 pour le moment , hier on a à peine depassé les 30 , pas trop de saison , mais largement suffisant !!!
Bonne journée à tous !!
Bonjour
Des très belles journées , mais températures c'est pas ça ...
Les piscines sont prêtes , mais personnes autour !!!!
Le vent c'est calmé ... un peu , il fait juste 16 !! à suivre![]()