Et il pleut de nouveau...
Je ne me rappelle pas d'un printemps aussi pourri depuis très longtemps !!!
Nous sommes en été depuis une semaine mon cher G2
Lille13° beau ciel bleu

Et il pleut de nouveau...
Je ne me rappelle pas d'un printemps aussi pourri depuis très longtemps !!!
Lille
...20°, baignable mais court , l'eau à Six-fours.
Le masque de plongée neuf me servira cet été, pour faire les courses en ville, au retour![]()
![]()
![]()
tu n'oublies pas de mettre les palmes avec.....ça fait habillé !!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
pourvu que ça dure samedi pour le rallye d'ypres ( une spéciale passe à linselles et une autre à wasquehal)Nous sommes en été depuis une semaine mon cher G2![]()
Lille
13° beau ciel bleu![]()
Ici aussi, bruine depuis hier soir 23hLille
Il pleut et c'est parti pour la journée![]()

Bonjour ,
Je passe tous les jours en allant travailler a Millau![]()
