Météo


...20°, baignable mais court , l'eau à Six-fours.
Le masque de plongée neuf me servira cet été, pour faire les courses en ville, au retour :D :D :D
 

...20°, baignable mais court , l'eau à Six-fours.
Le masque de plongée neuf me servira cet été, pour faire les courses en ville, au retour :D :D :D


:lol:tu n'oublies pas de mettre les palmes avec.....ça fait habillé !!!!!!! [:titi_sw:8]
 

Nous sommes en été depuis une semaine mon cher G2 ;)

:hello: Lille

13° beau ciel bleu :D
pourvu que ça dure samedi pour le rallye d'ypres ( une spéciale passe à linselles et une autre à wasquehal)
 

Bonjour à tous

C'est encore assez frais ce matin 15° , le vent c'est calmé je vais pouvoir enlever la poussière à nouveau :(
 



:hello: Lille

Il pleut et c'est parti pour la journée :(
Ici aussi, bruine depuis hier soir 23h
Normalement retour du beau dimanche et ce pour au moins huit dix jours avec des températures de saison ;)
 



:hello: de Nîmes

Ciel très légèrement nuageux ... 14° mais on annonce une journée plus chaude que celle d'hier ... à suivre ...
Très bon week-end à tous !!!!
 




Bonjour,

13,4 °C à Saint Chély d'Apcher
Ciel Nuageux.
A75 fluide.

(allez! j'suis sûr qu'y en a qui savent où c'est ?)
:hello:
 



:hello:

Malgré un ciel couvert sur la fin de soirée , 27 hier ....
Aujourd'hui s'annonce bien plus ensoleillé et déjà 19 à 5h30 !!!!
Ça promets ....
 



:hello:

Pas mal comme météo ! 21 ° soleil ;) et ça toute la semaine avec un pic de chaleur pour fin de semaine ! il était temps .... :pt1cable:
 


:hello: de Nîmes

1er Juillet , les températures de la nuit restent assez haute , encore 19 ce petit matin , 31 pour la journée .... je confirme un peu plus tard !!
Très bon début de semaine à tous !!!
 






:hello:

19° ce matin , pas de petite pluie , la chaleur s'annonce à sa place , cet après midi difficulté d'accès vers Beaucaire ... " Tour de France " !!!
Bonne journée à tous .....