Météo








Grand ciel bleu et 27° en RP. Fais chier le WE est fini départ demain pour Brignoles pour vider dans la nuit de dimanche a lundi.
:hello:
 


:hello: de Nîmes

Soleil se lève à peine , la température à légèrement baissé 21° tout de même , l'annonce du 32° pour cet après midi ne me surprends pas !!!
Très bon Week-end à tous ....
 


Suite de la journée , pas un brin d'air , ralenti complet... pas de voitures , 34 , les cigales ont l'air d'apprécier !!!
 



Beau temps et une petite bonne nouvelle , vu le temps hivernal que l'on a connu les glaciers de haute montagne ont cessé de reculer et l'on skie justement sur ces glaciers de très haute montagne notamment dans les Alpes , cela faisait 10 ans qu'un tel événement ne s'était pas produit.
 



Ce topic me rappelle mon stage, où une fois je suis allé voir un commercial et j'ai sorti une connerie du genre "c'est couvert", il s'est foutu de ma gueule et depuis le jour là on se faisait "un point météo" très approfondi tous les jours, avec la direction du vent, la couverture nuageuse... :lol:
 


Ce topic me rappelle mon stage, où une fois je suis allé voir un commercial et j'ai sorti une connerie du genre "c'est couvert", il s'est foutu de ma gueule et depuis le jour là on se faisait "un point météo" très approfondi tous les jours, avec la direction du vent, la couverture nuageuse... :lol:


fait beau chez toi ?
 

En vacances quelques jours en vendée avant le grand rush de la moisson, depuis notre arrivée dimanche matin, c'est grand soleil comme presque partout en France et des températures variant de 20 degrés le matin à 31 l'aprem. On passe la journée dans l'eau :love:
 

En vacances quelques jours en vendée avant le grand rush de la moisson, depuis notre arrivée dimanche matin, c'est grand soleil comme presque partout en France et des températures variant de 20 degrés le matin à 31 l'aprem. On passe la journée dans l'eau :love:




bonnes vacances GUERART :hello:
tu es chez ton ami pour lequel tu nous avais demandé de cliquer ????? :)
 

Yes, nous avons notre mobil home sur son terrain de camping depuis 2009, mais lui a racheté le camping en novembre 2012 et il a fait du camping 3 étoiles le standing d'un 4 avec des activitées pour les enfants, salle de jeux avec billard, flipper....... Piscine couverte en plus de la piscine extérieure chauffée avec toboggan..... Bref rien a voir avec ce que c'était il y a un an et les anciens proprio.
Je mettrai des photos à mon retour.

Revoici le lien avec quelques nouvelles photos dans la photothèque http://www.camping-lessamaras.fr/
 




Bonjour à tous !!!

Déjà 21° ce petit matin , quelques nuages , très chaude journée qui se réveille .... à suivre
 





[:fire:8] 24° dans l'eau !!!!! [:hermann:1] :lol: :lol: :lol:

Au fond, les Sanguinaires.jpg