pas de soleil mais il ne pleut pas, c'est déjà ça...


Lille
Tout pareil qu'hier, on a rien à envier au sud![]()

Ce topic me rappelle mon stage, où une fois je suis allé voir un commercial et j'ai sorti une connerie du genre "c'est couvert", il s'est foutu de ma gueule et depuis le jour là on se faisait "un point météo" très approfondi tous les jours, avec la direction du vent, la couverture nuageuse...![]()

En vacances quelques jours en vendée avant le grand rush de la moisson, depuis notre arrivée dimanche matin, c'est grand soleil comme presque partout en France et des températures variant de 20 degrés le matin à 31 l'aprem. On passe la journée dans l'eau![]()
