Gros orages hier soir dans le Morbihan. On était sur la route entre Le Croisic et Vannes. Ça tombait bien...
Voiture deg...sse ce matin. Reste plus qu'à aller faire un tour au Blue Olifant du coin !!!
je te laisse prendre les orages en attendant mon g2

Hier a Reims 37* ça fait plaisir que la chaleur soit la bref pourvu que ça dur et bon week-end a toute et tous

Je rentre dimanche pour arroser![]()

de Nîmes