Météo




Bonjour !!

Il fait déjà 21° à 8h , hier 31 à 19h ....à suivre pour la journée
Très bon week-end et bonne semaine pour ceux qui sont décalés , prudence surtout !!!
 


Hier a Reims 37* ça fait plaisir que la chaleur soit la bref pourvu que ça dur et bon week-end a toute et tous
 

Gros orages hier soir dans le Morbihan. On était sur la route entre Le Croisic et Vannes. Ça tombait bien...

Voiture deg...sse ce matin. Reste plus qu'à aller faire un tour au Blue Olifant du coin !!!
 

Gros orages hier soir dans le Morbihan. On était sur la route entre Le Croisic et Vannes. Ça tombait bien...

Voiture deg...sse ce matin. Reste plus qu'à aller faire un tour au Blue Olifant du coin !!!

tiens moi j'y vais la semaine pro en bretagne [:willimss] [:willimss] :lol: :lol: je te laisse prendre les orages en attendant mon g2 :D :D
 



Je rentre dimanche pour arroser ;)

oui aucune pluie, faut arroser le jardin
la pelouse est encore verte sans arrosage mais faudrait qd mm qu'il pleuve un de ces jours. cette année, pas de juste milieu soit 15 soit 30°
 

:hello: Lille

Déjà 21° prévu 32° cet après midi

Je crois qu'il y a des orages sur Rouen actuellement, ça va peut être remonter jusqu'à nous :???:
 


:hello: Lille

Hier on a eu 34° (à l'ombre bien sur)
L'eau de la petite piscine de ma petite fille était à 32°
19° actuellement et 33 cet après midi, les orages arrivent ....
 

:hello: de Nîmes

21° déjà ici , 35° hier et mention spéciale avec un 44° à l' OdB de 3008 .... c'est à bouillir !!! Pas d'orages en prévision .... à suivre
Bonne journée à tous !!
 






Salut bah dans la champagne Ardenne nous avons un temps de mer.. Comme DAB relou le soleil est plus la à quand le retour ;-(
 


Bonjour

Toujours des températures à la hausse , 35°/ 36° ... pas de pluie prévue , bonne fin de semaine !
 



Vendredi aprèm, la température affichée en roulant était de 39 degrés sur Perpignan et là, j'avais ça en roulant pour aller au taf :
1374968983-iphone-image-07-28-2013.jpg


C'est pas vraiment supportable... Surtout pour dormir... :(
 

:hello: de Nîmes

C'est avec un bon 21° qu'une belle journée s'annonce , il y a en prévision un 35/36 pour cet après midi ..... comme hier , avant hier .... et les jours d'avant !!!
Encore un beau mois d'Août en perspective .... du moins je le souhaite aussi à vous tous !!!!
 


déjà 31°
ciel d'un bleu pur
on attend avec anxiété les violents orages de ce soir ( la semaine passée bcp d'arbres couchés).