Bonjour à tous !!!
Et bien .... un joli 31° pour cette rentrée !!! on nous annonce de la pluie pour le week-end ????
Ici aussi il fait beau 32° et nous aussi nous aurons de pluie ce WE

Bonjour à tous !!!
Et bien .... un joli 31° pour cette rentrée !!! on nous annonce de la pluie pour le week-end ????

HS on
Andy, j'ai déjà validé ton avatar, si tu vois encore ton ancien en lieu et place c'est qu'il faut que tu rafraichisse ton navigateur en appuyant sur la touche F5![]()
HS off

Lille
J'habite le même coin que fred et on ne voit pas la même météo![]()
Bref, ce matin, il tombe des cordes![]()
