Météo



A Reims très beau temps aussi Mais pluie pour se week-end enfaite je croit que c'est pour tout le mondes
 

:hello: En Alsace !

Aujourd'hui 30 ° Demain 32 ° et samedi pluie ???? Plus on ira dans l'est plus longtemps

il fera beau et chaud :sol:
 

Bonjour

Pour le moment le ciel est dégagé , il fait 19° ... à suivre pour les prévisions du week-end !!!
 

:hello:

Un petit orage de fin de soirée nous a bien rafraichi .... un peu 19° ce matin , le ciel à l'air de se dégager ... à suivre

Bon dimanche !!!
 



HS on
Andy, j'ai déjà validé ton avatar, si tu vois encore ton ancien en lieu et place c'est qu'il faut que tu rafraichisse ton navigateur en appuyant sur la touche F5 ;)
HS off
 

HS on
Andy, j'ai déjà validé ton avatar, si tu vois encore ton ancien en lieu et place c'est qu'il faut que tu rafraichisse ton navigateur en appuyant sur la touche F5 ;)
HS off

Super , Merci avec mes excuses :hello:
 




:hello: Lille

J'habite le même coin que fred et on ne voit pas la même météo :???:

Bref, ce matin, il tombe des cordes :pt1cable:
 



Bonjour

Réveil encore plus tôt ces jours ci par les "vendangeuses" et autres tracteurs !!
Un petit 15° , un peu de vent .... mais une belle journée qui s'annonce à nouveau !!!
 


Salut !

Météo pourri chez nous ( Strasbourg ) 12° + pluie !! C'est même plus l'automne , c'est le début de l'hiver
:(
 








:hello:

Belle journée , déjà un beau soleil ..... 20° pour 9h30 .... grillades pour midi !!!! Très bon week-end à tous !!!