Météo

drache horrible ce matin vers 8h30 (jusque 11h) , j'ai dû changer de pantalon et de chaussures, j'étais trempé. pourtant réveil sous le soleil puis gros nuages noirs ( la nuit revenait); autoroute de paris coupée, accident sur autoroute de valenciennes

drache horrible ce matin vers 8h30 (jusque 11h) , j'ai dû changer de pantalon et de chaussures, j'étais trempé. pourtant réveil sous le soleil puis gros nuages noirs ( la nuit revenait); autoroute de paris coupée, accident sur autoroute de valenciennes

Ouf, je croyais que nous ne vivions pas dans le même département, voire Lille ;)

Bonjour.

Très beau temps ce matin jusqu'à 11h puis très nuageux et maintenant des averses de pluie depuis 13h

Ouf, je croyais que nous ne vivions pas dans le même département, voire Lille ;)

ben si! j'étais trempé malgré le parapluie, c'est l'eau qui tapait sur le sol et éclaboussait en ricochant
( l'eau venait d'en bas!!!). suis allé cherché des merveilleux chez fred ( il faisait beau mais parapluie car on ne sait jamais) au retour j'ai eu la drache ( bcp de gens n'avaient rien sur la tête vu le beau soleil du matin). à cette heure, mon jean n'est tjs pas sec, mes chaussures en cuir ont pris l'eau (alors que je les avais mises en cas d'averse). si j'avais eu les chaussure d'été ça aurait été le pédiluve!

:hello: Lille

7°, ciel clair pour l'instant, pluies abondantes prévues.

Remis le chauffage pour la 1ere fois ce matin

:hello:

C'est avec un petit 5° que commence ce week-end , le soleil est plutôt timide ...
Le chauffage n'est pas encore allumé chez nous .... on ferme à peine les fenêtres !!!

Maman a mis en route la chaudière hier soir car elle avait peur d'avoir froid ce matin, au final la chaudière ne tourne pas car 20.5° à 6h00 dans la maison bien qu'il y ai que 5° dehors.

Sinon je suis en pantalon et pull depuis vendredi matin, mais les shorts ne sont pas encore aux oubliettes :D

Hier 8° maxi, la cheminée a bien tourné, ce matin 4° chaudière en route, malgré un beau soleil :sol:

Salut

Idem en Alsace 4° ce matin de bonne heure et maintenant on en a 8° , ciel gris on dirai qu'il va neiger :D Le chauffage est le bienvenue :hello:

Bonjour

Bon il fait encore nuit mais 12° quand même , hier en soirée 18 .... les grillades ont donné un petit air ( frais ) de vacances !!
Bonne journée à tous !!!

Nouvelle semaine , si elle est aussi bien que ce dimanche passé , ça me va ... déjà un joli 15° !!!!

Nouvelle semaine , si elle est aussi bien que ce dimanche passé , ça me va ... déjà un joli 15° !!!!

Aller, aller, pas la peine de nous faire mal, ici c'est comme hier +ou- 9° et pour ne pas changer, il pleut.
Hier il a plu de façon conséquente sans interruption, le jardin est détrempé.

Bonne semaine à tout le monde :hello:

Bonjour à tous

Hier petite pluie , mais un milieu d'après midi ensoleillé avec 21° , pour aujourd'hui 18° pour le moment ... à suivre !!

Le nord va encore être bien arrosé, impossible de mettre un pied au jardin et la pelouse qui pousse, qui pousse, tout comme les feuilles qui s'accumulent.