Météo

@GG
les brise-vents que j'avais installé y a deux jours, j'ai été obligé de les démonter rapidos avec môman :fou:

@reivillo
je ne te raconte pas le nombre de coupure internet depuis ce matin ( une dizaine de fois et la journée n'est pas fini ) :???: :D :D

Comparaison Oct 12 et Oct 13
Bel écart de T° moyenne ! (sur Mulhouse)
METEO.jpg

T° max
METEO1.jpg

:D et si vs vs voulez comparez 2013 et 2013 / c'est ici :sol:

:hello: Lille

Coup de frais ce matin, le vent est tombé mais la pluie reste persistante.

Hier j'ai du mettre des tuteurs en catastrophe à quelques arbres plantés depuis 10 ans :pt1cable:

salut moi j'ai un tuteur de 2 m (diametre 8) avec 10 kg de béton qui est fortement penché, sans lui l'arbre tombait; va falloir refaire un trou et rebétonner. pourtant l'arbre fait 3-4 m de haut mais en plein vent. la pluie rend meuble le sol donc ça bouge bien.

Bonjour à tous

Petite pluie ce matin , les températures descendent tout doucement ... 12 pour le moment ! Bonne journée :hello:

Bonjour à tous !!!

Petit point à la fin de matinée , beau soleil , très léger nuages 20° pour le moment car ça monte encore !!!

:hello: Lille

Il pleut beaucoup et dru, ça va durer toute le journée.
Avec ce qu'il est déjà tombé hier, ça commence à faire beaucoup :pt1cable:

:hello: Nîmes

Beau soleil et 22° pour le moment ... j'ai encore des géraniums en fleurs !!!! Et pas de chauffage !! Bonne journée à tous !!!

:hello: Nîmes

Beau soleil et 22° pour le moment ... j'ai encore des géraniums en fleurs !!!! Et pas de chauffage !! Bonne journée à tous !!!

Moi aussi j'ai encore des géraniums en fleur, par contre le chauffage, ça tourne :sweat:

:hello: lille
Après une matinée potable avec un peu de soleil, la pluie est de retour.

Au moins c'est bon pour la nappe phréatique :lol:

Bonjour

Petit 12 pour ce début de week-end , soleil ...mais je ne sais pas ce qui se réserve je n'ai pas de goélands par ici !!! :)

:hello:

Au réveil (4h30) un peu de brouillard sur Limoges et actuellement mi figue mi raisin :bounce:

Un petit 6°

:hello: