Météo

:hello:

Epais brouillard est froid ! La Météo n'a pas trop d'influence entre le mariage forcé entre l 'Alsace ( 6° )
et la Champagne - Ardenne ( 11° ) :sol:

Bonjour

Toujours un temps à la pluie , 14 degrés pour l'heure , pas d'éclaircie en vue ... ça ne s'emballe pas non plus pour les décorations de Noël dans le coin , tristounet tout ça :(

Coté Alsace envions de Mulhouse, nous avons un peu de mal à sortir de la grisaille dûe au broullard et aux nuages bas.
T° entre 4 et 14° et pas de pluie.

A 30km de Perpignan, hier, plafond bas toute la journée, légère bruine au cours e la journée; température entre 7 et 16.
Ce matin la météo locale nous annonce un peu de soleil, sans humidité, et des températures udentiques à celles d'hier. A 8h le ciel est plus clair qu'hier...

Bonjour

Toujours un temps à la pluie , 14 degrés pour l'heure , pas d'éclaircie en vue ... ça ne s'emballe pas non plus pour les décorations de Noël dans le coin , tristounet tout ça :(

coucou WW30,
j'envoie des pièces de 205 dans ton coin à Bernis
:hello:

Bonjour à tous

Nuit sous les éclairs , tonnerre et fortes pluies ... je ne connais pas encore l'état des alentours , cette répétition d'intempéries inquiète de plus en plus ....
@ fredunord , en effet Bernis est à une trentaine de kilomètres de chez moi ! :hello:

Depuis vendredi soir pluie ininterrompue, sur les Pyrénées Orientales.
Département placé en vigilance rouge par météo france pour pluie et inondations
De Collioure à Barcarès des évacuations "par précaution" ont été effectuées.
Il est vrai que de nombreux endroits le long de la cote sont inondables facilement car en dessous du niveau de la mer.
Actuellement il ne pleut plus mais le plafond est très bas.

nous sommes dans les records de température cette année en Bretagne
hier on a eu 18,7°c à Brest

l'année dernière à la même période, il a plu sans discontinuité pendant 4 mois, c'était dans le journal le Télégramme d'hier...

depuis 3 jours nous avons ciel bleu, c'est assez rare pour le souligner :D :D

Bonjour à tous

Ciel gris , averses , par ici aussi c'est petite Camargue , le sol n'en veut plus !!!

Depuis vendredi soir pluie ininterrompue, sur les Pyrénées Orientales.
Département placé en vigilance rouge par météo france pour pluie et inondations
De Collioure à Barcarès des évacuations "par précaution" ont été effectuées.
Il est vrai que de nombreux endroits le long de la cote sont inondables facilement car en dessous du niveau de la mer.
Actuellement il ne pleut plus mais le plafond est très bas.

j'allais te mettre un mp à ce sujet.
L'Agly est elle en cru ?
Car le Tet y est et fait des ravages.

Il pleut une fois de nouveau!! et je pense que ce sera pour la journée.
Le barrage de Vinca qui était pratiquement à sec voit son niveau remonter, le but de ce barrage était d'éviter les inondations en aval et accessoirement de donner de l'eau en aval pour la Basse et le lec de S Nazaire.

je viens de voir une vidéo de la résidence ou la famille a une maison, à Barcares ...
INONDEE !!!
Heureusement que la maison est un peu plus en hauteur que le reste, elle n'est pas dans l'eau. Mais le garage doit y etre :(

pffff que d'eau ..!
http://www.meteociel.fr/observations-meteo/radar.php

animation-radar-france.gif

De l'eau ........il en faut pour le Pastis !! :lol: Je sais c'est pas marrant pour certains !!

Pas de pluie en Alsace mais que de grisaille a peine 4° :hello:

temps prévu: beau soleil
temps réel: brouillard toute la journée. 5°
par rapport à d'autres, on ne va pas se plaindre

Bonjour

De la pluie , il était pourtant prévu des éclaircies , encore des moustiques , des mouches et en plus une variété de cochenilles sur mes oliviers :(

Bonjour à tous

Ciel gris , très gris , pas de pluie ...enfin pas encore ! 8 degrés pour l'instant !!

Damin, ce sera le Bo***l en IDF :lol: :lol:
http://www.20minutes.fr/paris/1492939-20141202-neige-ile-france-premiers-flocons-arrivent-soiree

Bonjour à tous

Encore 8 degrés pour ce matin , mais avec un petit air ... "ça pique" un peu , la balade du chien a été plutôt rapide !!!