Météo

:hello:

Sacré coup de vent ! et de la pluie a souhait ! Enfin " belle petite " tempête depuis ce matin . Des arbres
déracinés , des tuiles qui volent ! :sweat: Je viens juste de sous le toit en ayant remplacé une vingtaine de tuiles envolés ! La fin du monde ! Depuis le début d'après-midi le vent se calme un peu et comme toujours pas d'alerte orange , Météo France a coté de la plaque ! L' Allemagne est sous alerte rouge toute la journée , c'est a ne rien comprendre :heink:

Oh Andy ici pas mal de vent mais aussi de l'orage avec de la grêle mais pas d'arbre arraché ni de tuile envolée

Bonjour à tous

Beau temps , 26 hier après-midi , du vent à nouveau ... Pas de dégâts !
Début février , dans le jardin de la maison familiale , un pin de 45 ans s'est déraciné en effleurant la maison , par contre il a attrapé la ligne électrique :(

Bonjour à tous

Beau temps , 26 hier après-midi , du vent à nouveau ... Pas de dégâts !
Début février , dans le jardin de la maison familiale , un pin de 45 ans s'est déraciné en effleurant la maison , par contre il a attrapé la ligne électrique :(

Un oncle a acheté une maison en forêt landaise (avec plus d'un hectare de terrain), et le premier truc qu'il a fait c'est couper tous les arbres qui pouvaient tomber sur la maison.
+ de lumière et - de risques

Bonjour à tous !! :hello:

De très belles journées , frais le matin un peu chaud les après midi ...
Entre les pollens et les changements de températures : encore des rhumes !!

Sur Reims beau temps comme dit plus haut le matin oui fait froid mes bon ont va pas ce plaindre Hihi ça sent les barbecue + le rose tout ça .

Bonjour à tous !!

Toujours très beau temps , 26° à l'OdB hier après midi , contre un 4° ce matin ...
@ adrien9 les grillades sont prévues , il faut bien inaugurer la nouvelle grille du barbecue :hello: le rosé est déjà au frais !!

Bonjour

Une semaine très ensoleillée de prévu ...
Suite des impacts sur la carrosserie et le pare brise , les beaux jours ouvrent la voie à des nouveaux travaux dans la région ... pas moyen d'éviter le "sablage" de la voiture :(

Beau soleil vu du bureau
IMG20150414121448.jpg

Superbe soleil depuis 10 jours maintenant :love: La semaine dernière j'en suis pas sur vu que j'étais à Marseille....Mais bon j'ai vu la météo sur mon portable avant que l'on me le pique dans un bus :fou:

29 au thermomètre cette après-midi....Pour une fois que la Haute-Vienne bat un record :na:

Aujourd'hui pas de record.....16H43 22°. Ciel mi figue mi raisin....Mais c bien comme cela. ;)

Bonjour

Un peu de soleil .... un peu de pluie ... et ça recommence , idem pour ce week end !!

Ca s'est couvert vers 14H (Et apparemment c'est un incendie sans FAP !!!)

IMG20150417143044.jpg

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/04/17/incendie-a-la-courneuve-rer-b-et-a86-coupes-dans-les-deux-sens_4618213_3224.html

Bonjour à tous

Après la jolie journée d'hier , retour de la pluie prévu pour ce dimanche !!
C'est un peu comme la buvette , temps à l'orage sur certains sujets ...

tiens à souligner....... pour une fois.... il fait aussi beau en Bretagne qu'en Corse .............

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

:???: toi tu ne dois pas regarder souvent la carte météo sur les extrêmes :kaola:

mais c'est pô grave le principal c'est que l'on se comprend le Corse et moi [:francis:1]

:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:
si je regarde souvent la météo et AMHA si ma mémoire ne me trompe pas je vois souvent la pluie à l'ouest du pays

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

légende urbaine :kaola: :kaola:

le pire c'est que le plus souvent quand il fait le max chez nous...en bertonny hein :D

en corse c'est juste l'inverse :kaola: :kaola:

mais ça il n'y a que les initiés qui ont le temps de le voir car l'épaule de l'ôtre qui raconte son histoire cache la pointe de la Bretagne avec [:francis:1]

edit: en fait, j'en ai rien à foutre du moment que je suis peinard chez moi [:francis:1] [:francis:1]

t'es juste au mitard là mon jacquot [:francis:1]

tiens au fait, y a une cigogne qui a fait un arrêt gastro dans un champ par chez nous :D :D