Météo

Bonjour

Les moustiques arrivent :(
14° pour l'instant , on annonce 30 pour cet après midi ... à suivre :hello:

Bonjour à tous :hello: fredunord

Très chaud déjà , 27° à 10h sur l'OdB de la voiture , si si .... bien lu
l'avantage , ça crame les moustiques !!!

salut WW30,
journée sans pluie mais temps gris avec vent, il fait frais, tjs l'anorak!!!!!! normalement je pourrais le quitter jeudi (27°)... 30° prévu vendredi; incroyable!!! on va doubler les t°.

Entre 33 et 34° ces jours-ci.
Quand à ce soir j'applaudi Météo France des 2 mains : prévision pour la nuit : nuit claire ... là c'est comme en plein jours, un éclair toutes les 10s depuis 2 bonnes heures et ça tombe dru ... :lol:

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour à tous

37 en voiture .... 35 dès que l'on roule , ça vas nettement mieux :)

Bonjour

Pas de pluie en vue , pour le moment on échappe à toutes les prévisions , encore 33° à 19h hier :hello:

Bonjour à tous !

Orages , eaux des espoirs ... pas d'inondations , pas de grêle , pas de clim !! :hello:

Ahh météo france ... je me couche hier soir avec une prévision identiques sur les 4 prochains jours : orages et pluies.
Ce matin je me lève pour mon footing, commence à préparer mon coupe vent et ... grand soleil 24°c ... je rejette un coup d'oeil sur la météo : belles éclaircies sur tout le weekend ...

• J'aime

Bonjour à tous :hello: fredunord

Très chaud déjà , 27° à 10h sur l'OdB de la voiture , si si .... bien lu
l'avantage , ça crame les moustiques !!!

ça dépend où [:hermann:1]

tiens mes jambettes à la Réunion et il faisait 28°C

moskitos.jpg

:sweat: :sweat: :sweat:

Ahh météo france ... je me couche hier soir avec une prévision identiques sur les 4 prochains jours : orages et pluies.
Ce matin je me lève pour mon footing, commence à préparer mon coupe vent et ... grand soleil 24°c ... je rejette un coup d'oeil sur la météo : belles éclaircies sur tout le weekend ...

:hello:

tu es étonné....Nous hier c'était alerte orange orages....J'ai attendu la flotte toute la journée, je suis même monté sur la colline, j'ai sifflé tant que j'ai pu et elle n'ai jamais venue.

Pour aujourd'hui encore des orages mais pour le moment variable, 25° et toujours pas d'eau...J'ai même tondu ce matin.

Surement demain ou après demain. Un jour surement. :bounce:

Bonjour

@ manec , ça gâche un peu le séjour !! :(
Une année j'ai fait une surinfection sur de multiples piqûres , pas le meilleur souvenir d'Eté ...
Des averses sont annoncées pour aujourd'hui .... à suivre :hello:

tu es étonné....Nous hier c'était alerte orange orages....J'ai attendu la flotte toute la journée, je suis même monté sur la colline, j'ai sifflé tant que j'ai pu et elle n'ai jamais venue.

Pour aujourd'hui encore des orages mais pour le moment variable, 25° et toujours pas d'eau...J'ai même tondu ce matin.

Surement demain ou après demain. Un jour surement. :bounce:
Généralement les prévisions sont correct à 12h, mais là ouais ça m'a un peu surpris un tel revirement.
Au final une petite averse à 21h, mais jusque là grand beau :)

• J'aime

salut ww30,
ici il pleut et c'est bien car le jardin souffrait depuis qq jours; pelouse comme fin juillet...

Bonjour

Du beau temps , pourvu que ça dure ... demain Nîmes reçoit Nikos et les "pipôlles" pour la chanson de l'année !! le centre ville à éviter :)

Bonjour à tous !!

Le vent à caler ! Tout comme la voiture du voisin , il essai de la démarrer à grand coup de jurons ( pas bien efficace !! )

Bonne Fête aux papas du forum :hello:

:hello: à tous

Ce matin ciel tout bleu, 14° et pas de vent du tout....A priori ça devrait se couvrir vers les 12 heures mais sans pluie.. :bounce:

Bonne journée à vous....

Ah oui hier soir fête des "ponticauds" en bord de vienne...Grosse foule et superbe feu d'artifice...

De plus cerise sur le gateau le Limoges CSP champion de France de ProA. [:therry:5]

Bonjour !

Une semaine ensoleillée qui doit aisément dépasser les 30 degrés !!
Déjà 22 à 8h30 ... ça promet :hello:

salut ww30,
nous il pleut , il pleut mais c'est un soulagement vu la "sécheresse" des terres donc 3 jours de pluie ça ne peut que faire du bien car ensuite on nous promet du temps très sec à partir de mercredi

Bonjour à tous !!

Plutôt frais ce matin 16° et du vent à nouveau !
Les aludes s'en donnent à cœur joie , on est presque envahie ... Première cigale entendu dimanche :hello:

Bonjour à tous

Petit aperçu de la température de ces jours ci 41° à 18:48 , aperçu aussi de la poussière sur le TdB , dû aux travaux par ici :(
Pour le moment c'est supportable , mais on annonce une quinzaine de jours assez identiques ...à suivre !
IMG_1681.png

Bonjour à tous !!

Des températures en hausse pour beaucoup d'entre nous , l'Eté est bien là !!!
@ Andy : il y a la méthode drap de plage qui reprends par ici !!
De grandes serviettes de bain ingénieusement coincées entre les montants de portes avant pour bien recouvrir le pare brise , et le carton d'emballage déployé sur le tableau de bord !!