ma 307 est lààà

ervator

Membre
27 Mai 2005
10
0
0
yahou !!!!
Je laisse éclater ma joie. Ma 307 sw native (T5) noire obsidien est chez mon concessionnaire à angoulême!! Mais ils sont débordés niveau liivraison. Peugeot cartonne. Je l'aurais surement que début de semaine prochaine. Grrrrrr :cry:
Voilà. :cry:
Dès qu'elle est entre mes mains je la shoote pour tous les amateurs de sw !!

patience et quand tu l'auras ca sera encore mieux et bienvenue dans la grande famille peugeot :lol: :W . Et n'oublie de faire de belles photos. Courage

en fait j'ai déjà une sw que j'ai "finie" (83000kms en 3 ans). Je voulais attendre le restylage, mais l'offre était trop tentante 19200euros pour une sw neuve. Je verrais dans 3 ans si je me suis vraiment planté pour la revente. En même temps je me dis qu'une voiture noire se démode qd mêm moins vite. En plus je trouve que la 307 était déjà une belle auto ...

Peut être que je cherche juste à me rassurer, mais je suis qd même content.

la 307 est une tres belle auto, vu combien tu l'as achetee tu perdras moins que les gens comme moi qui l'ont achetee au mois d' octobre parce qu' a cette epoque on savait pas encore quand sortait la T6. Vive peugeot :W . Et en plus de ca on en a encore jamais vu donc on s'est pas si elle est vraiment top :P :lol:

récemment je me suis livré à un petit jeu tordu : j'ai regardé attentivement ttes les voitures noires que je croisais et j'essayais de me demander si les phases 1 (clio, 306, laguna, 406 etc...) faisaient vraiment ringardes ou pas.
Bon ben malgré l'aspect super scientifique de ce test (uniquement réservé à ceux qui cherchent à tromper l'attente de la livraison) je n'ai pas réussi à tirer une conclusion définitive.
tu perdras moins que les gens comme moi qui l'ont achetee au mois d' octobre

Tu as eu une phase 1.2 ? je pense aussi que la clim bizone et lttes les améliorations apportées pourront jouer en faveur de la revente, malgré le vieux extérieur...

Tu as eu une phase 1.2 ? je pense aussi que la clim bizone et lttes les améliorations apportées pourront jouer en faveur de la revente, malgré le vieux extérieur...

franchement je ne pense pas que les acheteurs connaissent les différentes phases : je revend actuellement une saxo 1.0 et bon nombre d'appel me demande s'il y a la DA ou la clim alors que l'annonce est claire et ne contient pas ces options. Et en cherchant un peu, on trouve vite l'equipement d'une auto, donc je suis quasiement sur que 80% des acheteurs d'occaz ne connaissent rien des différentes evolutions d'equipement et ne cherchent que des equipements de base

j'ai pas une phase 1.2 j'ai encore la vieille clim. Mais bon je me suis pas trop penche sur la revente mais pour faire une reprise pour acheter la 407 mon concessionnaire m' en donne 20 000€ alors que je l'ai eu en novembre et que je l' ai paye 27 500€ donc c pour ca que j'ai laisse tomber mais je desespere pas pour l'instant elle me convient tres bien ca reste quand une super voiture :oui: . Le point commun avec toi c la couleur: noir obsidien ca lui va comme un gant :P

franchement je ne pense pas que les acheteurs connaissent les différentes phases : je revend actuellement une saxo 1.0 et bon nombre d'appel me demande s'il y a la DA ou la clim alors que l'annonce est claire et ne contient pas ces options. Et en cherchant un peu, on trouve vite l'equipement d'une auto, donc je suis quasiement sur que 80% des acheteurs d'occaz ne connaissent rien des différentes evolutions d'equipement et ne cherchent que des equipements de base
Je suis entierement d'accord, pour moi si j' avais pas trouve ce forum je ne l'aurais meme pas su a moins de le voir chez le concessionnaire. Ca evolue tellement vite que les gens sont perdus :W

mouais c'est vrai. En fait faudrait se revendre les voitures entre membres du forum, on pourrait pinailler sans fin sur les clims, les tapis de sol et tout ça. Je serais bien mal barré pour savoir si je me fais enfler en achetant telle version d'une fiat, d'une lancia et même d'une renault !!

c trop difficile maintenant avec toutes les marques. Quand g voulu change de voiture je suis alle chez audi et quand ils m'ont sorti la liste des options j'en croyais pas mes yeux 3 pages et en plus de ca quand g demande au vendeur a quoi correspondaient certaines options il a meme pas su me dire donc comme ca on peut pas se tromper. Mais je vous rassure c aussi comme ca chez peugeot. Quand g achete ma 307 le vendeur m'a certifie qu'elle avait les phares xenon alors que c'etait loin d'etre le cas :non: :evil: .

Mais je vous rassure c aussi comme ca chez peugeot. Quand g achete ma 307 le vendeur m'a certifie qu'elle avait les phares xenon alors que c'etait loin d'etre le cas :non: :evil: .

moi en voyant les caches de lave glace je lui ai demandé si elle les avait, il m'a dit que non, que c'était pas dispo, par contre il m'a dit qu'elle n'avait pas non plus les laves glaces et n'a pas su les faire fonctionner. J'ai appris ensuite qu'il fallait allumer les phares pour les faire marcher et quand j'y suis retourné mard pour signer le bon de commande et que j'ai voulu vérifié, il a été étonné d'apprendre comment ça marchait 8)

c la follie quand meme c le minimum a savoir maintenant les choses plus techniques d'accord mais ca quand meme. tu lui a dit de te faire quelque chose sur la voiture parce que grace a toi il est plus intelligent :wink: :lol: .

niveau prix, j'ai rien pu negocier car ils refont déjà les peintures de PC, changent l'habillage interieur (je prefere le classique look alu à l'imitation bois) plus revision et autres retouches peinture. D'autre part je pense que son prix est trés correct j'ai donc pas cherché à negocier trés longtemps, j'espere juste qu'elle sera fable :roll:

effectivement ma 307 est bien là (depuis mercredi)... mais je ne l'aurais que mercredi. Diou que c'est long pour virer 3 housses pplastiques et coller 4 enjoliveurs. Mais la charente réclame à cor et à cri des 307 :wink: et les concesisionnaires sont à la ramasse.
c la follie quand meme c le minimum a savoir maintenant les choses plus techniques d'accord mais ca quand meme. tu lui a dit de te faire quelque chose sur la voiture parce que grace a toi il est plus intelligent

Sinon - et là je vais pas me faire des copains chez les vendeurs - je pense qu'in vendeur de voiture est prêt à s'arranger avec la réalité pour arriver à ses fins et donc même si une 307 a pas des phares xénon, bé elle a des viitres lisses et ça peut passer auprès d'un client non averti. Du moment que ça fait plaisir....