MA 307 SW : TOUTES LES PHOTOS !

Tiens, tu as les seuils de porte en alu. Sur ma précédente 307 SW Pack, ils n'y étaient pas encore je crois

Tiens, tu as les seuils de porte en alu. Sur ma précédente 307 SW Pack, ils n'y étaient pas encore je crois
en effet, sur les portes avant uniquement.

Elle est tout bonnement splendide !!
Et le cuir lui donne vraiment une classe folle !!

Superbe choix, d'autant plus que le couleur peu commune pour une SW lui va à ravir !!

:) :) :)

Il peut etre fiére du choix de la colorie rouge... Car je n'ai pas vu une seul de cette couleur. Juste bleu, vert, et gris.

pas mal en rouge, j'aurais pas oser :) je suppose que tu connais déjà le futur acheteur ? :D

sur la mienne de juillet 2002 ils y étaient donc la tienne aussi je pense :)

Bravo pour la couleur !
Pour ma part, j'hésite encore entre ce rouge lucifer et le bleu récif, mais ce sera une xsi Hdi.

elle est superbe ta voiture Francis !
bravo !!

Comme l'ont dit les autres, ça change du sempiternel gris alu, gris sidobre, gris....

J'en ai vu une blanche l'autre jour, c'était sympa aussi.

elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!
en + avec les sièges cuir !!!

Bonjour les problèmes de peintures et carrosseries...
Mais si elle te plait c le principal

et oui :) je le sais :)
surtout de peinture : c'est un peu ma hantise. Moi, qui disait vouloir éviter cette teinte (comme aussi les bleu de chine, noir, et vert foncé pour leur difficulté d'entretien -rayures facilement visible entre autres choses), me voici propiétaire pour qs mois d'une de ces teintes :)
Mais les réactions positives des collègues et voisins rassurent un peu :)

Salut Francis,
Au fait, à part la question du choix de la couleur, au niveau du moteur ca donne quoi un hdi 110 sur une Sw.
Bonne reprises, dépassement faciles, etc.. ?
Je te demande ça, car j'attends la mienne pour très bientôt......
Tu n'as peut-être pas eu le temps de vraiment pouvoir la juger cela dit !
Merci d'avance

Bon, après 125 km, j'ai un peu de mal à juger ... je ne tire pas encore dessus ...

Bonjour les problèmes de peintures et carrosseries...
Mais si elle te plait c le principal

et oui :) je le sais :)
surtout de peinture : c'est un peu ma hantise. Moi, qui disait vouloir éviter cette teinte (comme aussi les bleu de chine, noir, et vert foncé pour leur difficulté d'entretien -rayures facilement visible entre autres choses), me voici propiétaire pour qs mois d'une de ces teintes :)
Mais les réactions positives des collègues et voisins rassurent un peu :)

Je te disai ca en connaissance de cause. J'ai eu plusieurs voitures avec des teintes qui sont du plus bel effet (noir vernis, bleu de chine) et c vrai que le plaisir de conduire dans une voiture de ces teintes est agréable. Sauf que je passai tt les WE à les laver, lustrer & polisher pour effacer les micros rayures !!!
Alors du coup ca m'a fait réfléchir et maintenant, j'ai une 206 gris iceland, et ma 307 SW qui arrive bientot est grise alu. Couleur plus passe partout mais j'y gagnerai pour faire d'autres activités.
JE te souhaite donc bon courage et profite en bien surtout !

Bonjour à tous,

Je viens de decouvrir ce forum que je trouve tout simplement genial.
J'attends moi aussi une 307 XS pack cuir mais pas SW.
Merci pour toutes ces photos elles sont terribles 8) on apprends plein de choses super utile et surtout ça fait du bien de parler de choses qu'on aime :D :D :D

Encore bravo à tous et vive Peugeot 8-)

Fait attention !
on mate les cagneux ici ! :D :lol:

Bienvenu parmi les fous du Lion (perso, je suis aussi "chevronné" )

elle n'a pas les surtapis, même malgré l'option cuir ???
deviennent pringres chez Peugeot....:-(

c'est bien different les voitures de collabos et les VN classiques. les surtapis (à part sur 406, 406 Coupé et 607) sont mis en concession et compris dans le prix de vente (souvent cadeau.)