MA 307 SW : TOUTES LES PHOTOS !

???
bizarre ça.
en fait, si je suis ton raisonnement, c'est le truc qui permet de finaliser la vente : "j'vous mets les tapis", alors qu'en fait, c'est prévu de les mettre ??

Ou alors tu veux dire que c'est pas de l'option, mais de l'accessoire, et que c'est un geste commercial.
Car en effet, dans ma 406, c'était d'origine, comme tu le précises.

tu es collaborateur OU tu l'as achetée à un collaborateur ??

elle n'a pas les surtapis, même malgré l'option cuir ???
deviennent pringres chez Peugeot....:-(

Oui, elle a les surtapis.
J'ai acheté les tapis 3D ne sachant pas que les surtapis étaient livrées avec la voiture. Donc j'ai mis les 3D et le futur propio aura des surtapis neufs :)

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique.
Mais est ce qu'à la revente ca sera pas un peu difficile a refourguer ?

C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique.
Mais est ce qu'à la revente ca sera pas un peu difficile a refourguer ?

Si tu parles de ma SW Rouge Lucifer :
aucune difficulté : elle est déjà vendue :) :D :P

j'aime bien aussi les 3D....
sinon, je ne savais pas pour les voitures de collabos...
par chez nous, on en a pas...

Je confirme ! Tres belle voiture : enfin une familiale abordable qui ose le luxe et le cuir !!
Mais qu'en est-il cote moteur et dynamisme ? J'ai personnellement essaye la version 2.0 essence et quelle deception !

Bonjour papapoule et bienvenu sur FP :)

307 n'est vraiment pas réputée pour les performances moteurs, et pourtant ... Ce n'est plus ce que la grande majorité des acheteurs recherche :)

tu es collaborateur OU tu l'as achetée à un collaborateur ??

Je l'ai achetée à un copain collaborateur mais ce n'est pas lui qui a rajouté les surtapis, c'était livré avec la voiture.

sur la 306 j'ai eu les surtapis avec l'option cuir (c inclu avec). C logique qu'il continue sur la 307! La prochaine sera egalement une 307 SW avec le cuir ca me fait plaisir de voir l'interieur en photo car sur la catalogue peugeot..... c pas terrible. Je ne vois pas bien les panneaux de portes, est ce qu'ils sont en cuir aussi, sur la 306 c du pauvre tissu noir qui s'use tres vite (ca fait moche). Par contre les lave phares m'inquietaient un peu et la je suis content de voir qu'ils sont dissimules, bref merci Francis pour ces photos

sur la 306 j'ai eu les surtapis avec l'option cuir (c inclu avec). C logique qu'il continue sur la 307! La prochaine sera egalement une 307 SW avec le cuir ca me fait plaisir de voir l'interieur en photo car sur la catalogue peugeot..... c pas terrible. Je ne vois pas bien les panneaux de portes, est ce qu'ils sont en cuir aussi, sur la 306 c du pauvre tissu noir qui s'use tres vite (ca fait moche)

les panneau sont en plastique noir avec les accoudoirs en cuir
Par contre les lave phares m'inquietaient un peu et la je suis content de voir qu'ils sont dissimules, bref merci Francis pour ces photos

je partage mon plaisir :)

Tiens, tu as les seuils de porte en alu. Sur ma précédente 307 SW Pack, ils n'y étaient pas encore je crois

sur la mienne de juillet 2002 ils y étaient donc la tienne aussi je pense :)

etonnat la mienne est de juin 2002 et pas de seuil de porte ni Av ni Ar...
erreur ou oubli ? ou tout simplement equipement suplementaire par la suite ??

wet les laves phare j'avais pas vu ca au catalogue des options...
c'est avec le pack cuir ??

les panneau sont en plastique noir avec les accoudoirs en cuir
pas de cuir du tout sur les panneaux de porte ??

panneau en plastique noir et cuir sur les accoudoirs !

oui, mais les accoudoirs, c'est entre les sièges avant, pas sur les portes ! ?? !

Mais oui : sur les portes :)
ainsi que les accoudoirs centraux et ceux servant aux places dans le coffres :)

Seuls les rembourrages sur les portières sont recouverts de cuir !! 8) Ca fait peu, mais c'est mieux que sur ma 406 phase I SVE: c'est du tissu !!!! :shock:

Par contre, surtpais sur 406 SVE et 206 RG !! Et c'est fort pratique, même s'ils ont tendance à s'user relativement vite (au niveau des frottements des pieds !!) :twisted:

Seuls les rembourrages sur les portières sont recouverts de cuir !! 8) Ca fait peu, mais c'est mieux que sur ma 406 phase I SVE: c'est du tissu !!!! :shock:

sur ma phase II, c'est du cuir. Je te rassure, ils ont fait des progrès :lol:
Par contre, surtpais sur 406 SVE et 206 RG !! Et c'est fort pratique, même s'ils ont tendance à s'user relativement vite (au niveau des frottements des pieds !!) :twisted:

je confirme. 76.000 bornes, et au niveau du talon du pied droit, déjà tout rapé... :roll:

Je sais qu'ils ont fait un effort de ce côté-là: les contre-portes sont désormais garnies de cuir surpiqué !! :) Mais ça fait bizarre quand même de se retrouver avec ce genre de revêtements sur une voiture qui coûtait en neuf presque 170.000 francs à l'époque !! :shock:

Les surtapis de la 206 RG (à peine 40.000 km) commencent un peu à donner des signes de faiblesses, alors que ceux de la 406 (115.000 km) ont beaucoup de mal à cacher l'usure !! :twisted:

ouiap, pas terrible la qualité des tapis de sol....

J'ai aussi une 307 Sw pack hdi 110 gris sidobre avec le cuir et je confirme que Peugeot ne livre pas le véhicule avec les tapis !
J'ai acheté les 3D le jour même de la livraison avec 10% de remise.
Par contre, la mienne a aussi les seuils en alu et le rétro intérieur jour/nuit automatique.
Pour la teinte, je ne regrette pas car depuis 1 mois seulement un petit coup de peau de chamois à l'eau claire et elle est nickel comme au premier jour !
J'ai hésité longtemps entre le noir et le bleu de chine mais au vu des véhicules chez le concessionnaire dèjà avec des micro-rayures, mon choix a été vite fait et pourtant j'adore le noir pour une voiture mais je n'ai plus le courage de passer 4 heures au lavage.

Etrange Nico, ma SW m'a été livré avec les surtapis !