MA 307 SW : TOUTES LES PHOTOS !

et alors ces tapis 3D, à quoi ça ressemble ? :-)

:| excuse-moi, les voici.
Désolé, mais je n'ai pas passé l'aspirateur :P
Ils sont moulés et ont la forme du planher. Ce qui les empêche de bouger. de plus, celui conducteur est fixé au sol par deux "boulons" en plaqtiques qui se vissent sur des goujons filetés soudés sur le plancher (on un voit bien un, sous le "307" brodé).
J'en suis satisfait, et j'en équipe systématiquement mes voitures.

Pour les webmasters :
le serveur refusait mes photos (qui sont pourtant comme d'habitude :mouai:
"Connection impossible avec le serveur FTP : 'ftp.ifrance.com'. Vérifiez vos paramètres ftp."

merci tout plein Francis !
Là je vois bien lesquels c'est , les 3D. Et c'est vrai qu'ils sont bien calés.

Par contre, la fixation, les surtapis d'origine les ont aussi (à l'avant, côté conducteur uniquement. Par contre les supports ne sont pas soudés au sol, mais "clipsés" dans la moquette.

Sinon, d'u strict point de vue esthétique, comme la moquette est grise, ça aurait été sympa que les surtapis le soient aussi, gris. Mais à mon avis ils n'existent qu'en noir ?

Encore merci pour les photos ! ;-)

Et sinon, maintenant que tu as eu le temps de bien rouler avec, toujours heureux ? :-)

Et sinon, ..., toujours heureux ? :-)

Oui 8-)
600 km plus tard, pas de soucis :)
Conso 6.7l/100 60 % ville, 20 sur route, 20 sur autoroute, pied léger, pas de clim en marche en ville car le temps est doux :)

Ah ouais vraiment cool.
Ces 3vrai sièges arrière excellent.

Et ce toit...Wahou...je comprend les enfants...

lave phare trop cool...

Bye 8)

francis, tu n'avais pas un carré de moquette avec tes tapis 3d ? sur la 206 et sur la 405 j'en avais un qui passait sous les tapis arriere et il couvrait ainsi le tunnel.

francis, tu n'avais pas un carré de moquette avec tes tapis 3d ? sur la 206 et sur la 405 j'en avais un qui passait sous les tapis arriere et il couvrait ainsi le tunnel.

Oui, normalement
Mais là, dans ce jeux : non.
Je vais d'ailleurs poser la question demain au service acessoire de la concession ... il y a peut-être un oubli dans la boîte :)

J'ai fait mettre plusieurs fois du Tapis 3D dans un SW 307 et il n'y a pas ce tapis sur le tunnel....il n'y a que 4 pièces..

En effet : pas de mini tapis sur le tunnel, aux places ar;
Pourtant, il me smblait bien qu'il y en avit un sur 307. pour 406 : ok, il y en a un, idem C5 :)

Elle consomme pas grand chose cette 307sw avec 60% en ville :?

Pied léger, pas de grosses accélération, le tour est joué !Pauvre mecanique :(
Les sous regimes c'est jamais bon pour un moteur.

Qui parle de sous-régime ? Toi ! pas moi !
Pied léger ne veut pas dire sous régime :)

Oui c'est bien moi qui ecrie de sous regime. car dans mon esprit je l'ai compris comme telle. Désolé.
Dit moi quel nombres de Tr/min SVP.
C'est mieux pour ma petite tete :)

3000 maxi , sur route et autoroute 3500 (d'ailleurs, en 5eme sur autoroute, cela fait 145 km/h)
mais surtout j'accèlère tranquillement pas en mettent la pédale "à fond" :)

en 5ème, 145 km/h = 3500 trs/min ??

Ca doit être bruyant à un tel régime nan !?

ah bon !

mais qu'est-ce qui fait le plus de bruit : le moteur ou les bruits d'air ?

Euh !
erreur de ma part : je suis à 145 km/h en 5eme et à 3000 t/mn
Je viens de vérifier lors d'un trajet sur autoroute il y a qqs mn :)

oufff...je préfère ça !
merci d'avoir rectifier, car je me faisais du souçis sur ce moteur ;-)

de rien, mais je me suis aperçu de mon erreur cet a.midi et hier, j'étais sûr des 3500 :