Ma 308 Féline 5p HDI140 18" Blanc banquise >> NEW Photos p.9

Oui mais bon, c'est aussi le meilleur moyen pour abimer les jantes alu.

Moins on y touche, mieux elles se porteront. J'ai déjà pû voir comment les garagistes et autres centres autos montent des pneus taille basse, et je préfère y aller uniquement par nécessité. :jap:
il y a sur le net régulièrement des Lincancabur d'occase pour pas trop cher ;)

Pareil ! :)

Bon, je viens de rentrer, et je vais me coucher, demain sera une longue journée. ;)

Je suppose que si tu avais trouvé ta 308 sous le sapin, tu nous l'aurais dit, alors => dodo.

Bonne nuit. :D

Hélas non, et pourtant elle m'aurait bien servie aujourd'hui (500kms à faire). Je pars en Clio............Blasphème !!!

Triste%5B1%5D.gif1..gif
pauvre Patr1cK_ :jap:

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si le iPhone 3GS était compatible avec le Bluetooth du Wipcom 3D ? Je vais devoir trouver une autre solution sinon :jap:

J'ai posé cette question dans la catégorie "Wip com 3D", mais personne ne veut y répondre, peut être qu'ici j'aurais plus de chance :jap:

j'ai trouvé ceci chez les ritals !

http://www.peugeot.it/resources/content/La_nostra_gamma/bluetooth/Wip%20Com%203D_en.pdf

Le même chez nous

http://www.peugeot.fr/Resources/content/1_Les_vehicules/Systemes_de_navigation/Compatibilite_bluetooth/pdf/wip-com-3D.pdf

Un peu de news de ma commande, retardée à nouveau sans aucune raison valable. Je l'aurais au mieux fin Février....

.....et évidemment ma 206 est vendue... :(

Un peu de news de ma commande, retardée à nouveau sans aucune raison valable. Je l'aurais au mieux fin Février....

.....et évidemment ma 206 est vendue... :(

Faut vraiment être motivé pour ne pas annuler cette commande [:alvone]

Et puis si tu l'as commandée le 09 novembre comme indiqué dans ton premier post, fin février, ça fait 3 mois et 2 ou 3 semaines. J'ai eu la mienne en 3 mois et une semaine. Pour le moment ça pas encore l'enfer.

D'après les retours récents, c'est un délai moyen constaté.

Courage !!!!!
(je me souviens bien que j'avais le même état d'esprit que toi en attendant la mienne, mais ne fait pas l'erreur d'annuler, l'attente en vaut la peine ! :love:)

Pour ta 206, c'est dommage de l'avoir vendu si vite. Perso je n'ai mis en vente la mienne qu'APRES avoir reçu ma 308. Pouvais pas me permettre de me retrouver sans voiture.

Au fait, c'est quoi la date de livraison maxi sur ton bon de commande ?

++

Pour la 206 je pensais que j'allais galèrer pour la vendre, du coup dès que le premier gars était décidé je lui ai laissé. Il me reste toujours la 406, mais c'est madame qui l'utilise.

Pour le délais, ce qui m'agace c'est qu'initialement je devais la recevoir à Noël, ensuite fin Janvier, et maintenant début Mars.
C'est long quoi... :(

Pour le délais, ce qui m'agace c'est qu'initialement je devais la recevoir à Noël, ensuite fin Janvier, et maintenant début Mars.
C'est long quoi... :(

Effectivement !

Enfin le commercial qui t'a annoncé 1 mois et demi pour la livraison, soit il a fumé, soit il connais rien à son métier (le mien a passé un appel pour connaitre les délais prévisionnels), soit il voulait te faire plaisir sur le coup... sachant qu'une fois le bon de commande signé, il s'en lave les mains. :(

Pour ma part, le mien (commercial) a dégoté une place dans la chaine de production et je l'ai eu (la 308) en même pas 1 mois !
:)

Des news de ma 308 (ou presque) qui est prévue en date de fabrication le 19.02.10

Le prochain retard, j'annule ma commande (commandée le 05.11 avec date de livraison initiale prévue le 20.12) :pfff:

Bien le bonjour à tous :hello:

Des news de ma 308 (ou presque) qui est prévue en date de fabrication le 19.02.10

Le prochain retard, j'annule ma commande (commandée le 05.11 avec date de livraison initiale prévue le 20.12) :pfff:

Bien le bonjour à tous :hello:

Je comprends ta frustration, mais si tu annules ta commande tu devras de toute façon encore attendre qu'on te livre un autre véhicule. J'ai attendu 6 mois pour une Mercedes et ça vallait vraiment la peine d'attendre, donc, patience :jap:

Je me suis moi aussi posé la question d'annuler car je m'énervais tout seul. Je me disais : "non seulement ils m'ont mis 3.5 mois de délai, mais en plus tu vais voir qu'ils vont me la retarder. etc, etc."

Et bien au final, je t'assure que si je pouvais remonter dans le temps, je me foutrais des baffes. Car comme le dis Dav, si tu annules, il te faudra de nouveau attendre pour une autre commande. Ou alors, acheter une occas (ce qui peut être très bien, financièrement surtout, mais ce ne sera jamais vraiment celle que tu voulais à 100%)...

Oui c'est sur, mais sans voiture là ça devient compliqué :sarcastic:

Sinon, ma femme ayant cassé le harnais du siège auto d'entrée de gamme que nous avions en complément dans la 2ème voiture, je lui ai donné mon Recaro. Et je me suis racheté ça pour mon loulou:

u01423250.jpg

oh la chance ! Et dire qu'il ne va même pas s'en rendre compte...!

Super beau en tout cas ;) Le même pour adulte doit couter bonbon!!

V'là le siège de compétition !!!!! Je veux le même pour mon p'tit bout (dur le prix j'imagine par contre ... :()