Ma 308 GT

Et encore une le 0 a 220
http://youtu.be/xoi2Hyq-YCE
Tu penses que tu trouveras une ligne droite suffisamment longue pour monter à 220 ? :D
Je plaisante, bien sûr.
Les routes chez toi sont suffisamment magnifiques pour que tu puisses bien t'éclater avec ta GT... Gaffe quand même aux radars, hein ! ;)

:lol: je sais même pas si je vais un jour passer la 6 !!! :D
Tu rigoles, mais la toute 1ère fois où j'étais en Corse, je n'avais je crois jamais passé la 5ème ni atteins les 90 km/h...
On logeait sur Evisa... et entre les Gorges de la Spelunca, la Scala di Santa Regina, la Restonica, les Calanches de Piana... enfin tu vois ce que je veux dire ! :D

Tu arriveras quand même à mettre la 6ème (bon, pas longtemps, hein) entre Bonifacio et Porto Vecchio ! ;)

Ah oui c'est sur que la bas tu risquais pas de Trouver de ligne droite :lol:
Mais c'est un régal ces route avec une voiture un peu puissante :D

Voila mes fameuses petites ampoules :
Elles sont vraiment top !
J'ai laissé l'amooule classique d'un côté pour bien voir que l'intensité est la meme ! Pas comme certaine LED ou ta l'impression d'avoir les feux de recul allumes :lol:
image.jpg16..jpg

Tu as commande sur led perf ?
J'attends des nouvelles de la mienne, mais je pense commander le pack LED egalement, avec de beaux phares et les LED diurnes ca fait pitie ces ampoules old school...

Non justement celles de LEDPERF sont trop lumineuses et trop sensible à l'humidité ! Celles la sont des Phillips :
image.jpg17..jpg

Premières impressions :
La couleur juste magnifique surtout au soleil !
Intérieur magnifique et impression d'être dans une allemande , Écran tactile est un peu mou du genou mais bon j'ai toujours eu des apple donc je suis peut-être habitué à une très bonne qualité tactile

Où sont les 200 chevaux ? J'ai légèrement appuyer à part un léger petit coup de Boost à Bas régime ,dans les tours il n'y a rien de plus! alors je sais pas si c'est parce que ma voiture est neuve mais ça me rassure pas...

Le stop and start Ca marche comment ? J'ai fais 5 km et la voiture a un peu chauffer avant de partir et arrive à un stop elle ne s'est pas arreter pourtant j'avais écrit eco au tableau de bord ?

Je réessayerai ce soir en rentrant du boulot , peut-être qu'il faut que la température du moteur soit arrivé à un certain niveau je sais pas

Salut,

Il y a effectivement plusieurs paramètres qui rentrent dans la gestion du stop and start.

@+

Sur ma Lancer diesel j'avais le S&S, à l'époque mon garagiste m'avait expliqué que pour qu'il fonctionne il fallait que le moteur soit chaud (huile) et que la batterie soit suffisamment chargée. Pour preuve si j'enclenchait la clim le moteur redémarrait dans la minute.

Je suppose que chez Peugeot ces deux paramètres sont repris dans la programmation du S&S.

Le stop and start Ca marche comment ? J'ai fais 5 km et la voiture a un peu chauffer avant de partir et arrive à un stop elle ne s'est pas arreter pourtant j'avais écrit eco au tableau de bord ?

Ne t'inquiete pas effectivement,

si tu penses un jour avoir compris le principe de fonctionnement du SS c'est qu'on te l'a probablement mal expliqué... :D

Non blague à part, moi aussi j'ai des interrogations... il marche, il marche pas , il remarche... tout ca au cours du même trajet.
Sur mon ex T9 ehdi 115 ca ne m'avait pas fait ca, il marchait tout le temps sauf à froid en hiver, mais je le l'avais jamais conduit sous la chaleur et jamais presque avec la clim.

si ca te rassures je viens d'avoir une 2008 de prêt de 14500 km pendant 10 jours et idem, le SS fonctionnait qd il voulait...

et je précise que T9 ehdi 115 et bluehdi 120 eat6 ont toutes deux les mêmes stop and start, alterno demarreur.

Merci pour votre aide et vos retours, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer , et vous avez sûrement raison ça doit être la batterie ou la chauffe du moteur car elle n'a que 25 km ;)

Maintenant il me reste le souci de la puissance du moteur... Dès que je roulais un peu avec je reviens vous en dire plus ;)

Lorsqu'il fait chaud comme aujourd'hui le start and stop ne s'activera pas toujours.
Comme pour moi aujourd'hui, après quelques km l'habitacle est à t° et le stop and start s'active à un feu rouge mais après être resté quelques temps à l'arrêt elle a redémarrer pour que la climatisation refonctionne car l'habitacle c'était réchauffé.
Dans ce cas le voyant clignote.

Ca va je suis rassurer apres un petit essai dynamique, ça pousse fort quand même mais c'est vachement linéaire donc on a moins de sensations !
Sinon j'ai pas penser à vérifier le start and stop lol

Et si jamais je croise une bleu magnetic sur l'Île de Beauté cet été, je penserai à toi ! ;) (j'aurai un de mes points de chutes du côté de Figari... l'autre du côté de Corte) :D
Hello ami corse !

Ah ben ça y est, elle est arrivée, ta belle en bleu magnetic !

Du coup, je te croiserai peut-être cet été du côté de Figari ! ;)

Salut jojo ;) oui elle est enfin arrivée , j'ai as trop eu le temps d'en profiter à cause du boulot mais j'attend le week end !

Oui j'espère qu'on se croisera , n'hésite pas a me faire signe si tu vois un chauve en gt 205 c'est moi :lol: