1.3% du prix de base de la voiture... faut relativiser, et c'est moins cher qu'une 2ème monte hifi.on m'a dit que c'était cher pour ce que c'était; si c'était 200€ je l'aurais peut-être pris? C'est qd mm plus de 500€.
Pour moi "ca vaut le coup", après...
déjà que suis obligé de me prendre une peinture à 800€!!!! du blanc à 800€, du jamais vu! mais une peugeot sportive c'est à tendance blanche depuis la 205 t16 ( phil, tu ne vas pas être d'accord...)
pas de souci 
Le rouge c'est aussi cher que le blanc de toute façon
mouais... se méfier des classements totoplus, et pis audi et mercedes c'est nettement plus cher, heinet puis dernièrement dans autoplus, il y avait un classement des systèmes hifi des constructeurs, le dénon a une note de 3/5 ( le système Honda est classé nullissime et le mieux c'est audi et mercedes). le son manque un peu de profondeur mais le rendu est maîtrisé.
des conseils de réglage du dénon:diminuez le grave -2 et montez l'aigu +1
par contre le denon citroen est noté 1/5 car mal arrimé (600€)
voilà, comme ça tu sauras ou non s'il faut le prendreen tout cas, ma femme reçoit sa 308 bientôt sans denon, je verrai si c'est valable on non les 6 hp d'origine


je ne le soulève jamais, sois-en rassuré ![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)



) pour vous dire que Peugeot va me remplacer dans le cadre de la garantie:
merci pour l'info, on va surveiller la boîte aux lettres