Ma 308 GTI / présentation


Kawajo , ce n est pas un remède justement, c est un complément pour une hyper lubrification , qui ne modifie en rien ta viscosité d huile ;) mais la renforce

ps fiche technique du produit plus bas
 
Dernière édition:



bonjour a tous

je vous fais un retour sur le Bardahl LXR Plasma Booster Oil

je reprécise que ce n est pas un remède pour un problème, mais un additif d hyper lubrification

après une arsouille de quelques 250 km , moteur beaucoup plus souple, + réactif + moins bruyant a haut régime, avec une petite baisse de consommation d essence 0,3 l au cent ( a confirmer sur plus de km)

donc bon ressenti pour le conducteur et très bon pour le moteur

bon week end;)
 

bonjour a tous

remplacement 2 pneus avant , ma marque préférée Landsail/sentury qirin 990

CT de ma belle a 144000 km = vierge ( a part réglage feux de brouillard comme toutes les voitures )

bonnes arsouilles
 
  • J'aime
Reactions: yves33






bonjour a tous

ma belle commençais a faire un bruit de " castagnette" au ralenti a chaud

cela venait du galet du tendeur de la pompe a eau, remplacé !

le bruit de " castagnette" a disparu :bien:

ma belle a 148000 km , tournant jusqu' a maintenant en 0w30 c2 Castrol Magnatec , a ma prochaine vidange ( 152000 km) j'envisage de passer sur une Motul 5w40 C3 X clean gen 2 , apparemment conseillé après 150000 km ......

toujours un plaisir a son volant, bonne arsouilles a tous:D

soyez prudent:chinois:photo tendeur pompe a eau 308 GTI.jpg
 
  • J'aime
Reactions: yves33