Le tarif pour la révision des 20000km est plutot de 129€ en général? Enfin chez mon garagiste....
179€, ça me parait très excéssif
Ca doit être pour l'aspi!
Ils t'ont changé le filtre à pollen ? C'est pas obligatoire alors que le reste l'est...

Le tarif pour la révision des 20000km est plutot de 129€ en général? Enfin chez mon garagiste....
179€, ça me parait très excéssif
Ca doit être pour l'aspi!

la j'avais compris . Mais mais ma question est de savoir si il a filtre a particule sur le 90 cv sinon , il aurrait la même motorisation que la mienne .
J'aimerais savoir si réélement le FAP prend un peut de puissance sur la voiture ( comme les catalyseurs avec ou sans )
Ca y est ! Je l'ai ENFIN !!!!![]()
![]()
![]()
Si, si, je vous assure, c'est pas des blagues ! Après 145 jours d'une attente interminable, mon voeu est enfin exaucé.![]()
J'ai eu droit à des tapis 3D en cadeau.
Premières impressions de conduite : très agréable et le moteur me semble tout à fait suffisant.
Cette voiture est vraiment belle et classe, je ne regrette pas mon achat même si j'en veux toujours à Peugeot de ne pas avoir sorti ce moteur tout de suite.![]()
J'ai fais quelques photos dans le garage mais ça rend pas trop bien. Je vais voir si y'en a une ou 2 potables !!!
Mais d'abord, je vais aller me faire un bon apéro !![]()

Ma 308 a 1 an aujourd'hui et 21000 kms ! A part le chargeur CD, pas de problème. Pourvu que ça dure....![]()
Content que tu sois satisfait de ta 308 et bonne anniversaire à elle![]()
Idem Domi
Pourquoi critiquer? Tu es lasser par ta voiture et par Peugeot en général, c'est ton droit et ton point de vue. Il faut le respecter, même sur Forum Peugeot
![]()

+1... et tellement tristeSinon la Golf 6 est une voiture sérieuse mais sans charme![]()
Une Skoda Octavia ne te tentait pas?
c'est de l'humour ou sérieux ? 
J'en ai eu une en loc pour le boulot, eh ben je ne trouve pas ça du tout réussi...Ben nan tant qu'à avoir une VAG autant prendre la plus réussie![]()
de ce côté-là, c'est sûr que c'est + grand que la GolfPour le meme prix que la Golf,t'as un équipement supérieur et une place très correcte
Salut Domi,
Tu fais une reprise de ta 308 ou tu la vends par toi-meme?
Sinon la Golf 6 est une voiture sérieuse mais sans charme![]()
reste avec nous quand-meme et présente nous la Golf quand tu l'auras..![]()
Une Skoda Octavia ne te tentait pas?
bonne route en Golf alors !
moi ce que j'apprécie dans la 308, c'est son grand pare brise qui done une bonne visibilitée et un sentiment d'espace.
L'autre jour j'etais dans un Passat break, et bien la petitesse du pare brise et donc aussi de "l'épaisseur" du tableau de bord a fait que je me croyait dans une voiture plus petite !
Je ne sais pas comment c'est dans la Golf?
Merci.![]()
J'ai choisi une Golf TDI 90 Confortline en blanc en 5 portes.

Bon choix en blanc candie elle est bien classe !![]()
Tu as profiter de la hausse d'équipement du niveau de finition Confortline![]()