Ma 308


:coucou: Pour les pneus,voir ci dessus;pour le prix :18890 euros alors que le tarif France est a 24150 si je ne me trompe pas
@ plus :coucou:

18890€ TTC ??? :pt1cable:

Par mandataire ? lequel ?
En france elles est à 24630€ avec la peinture, cela fait 23.5% de remise :bounce:
 

18890€ TTC ??? :pt1cable:

Par mandataire ? lequel ?
En france elles est à 24630€ avec la peinture, cela fait 23.5% de remise :bounce:
18890 TTC je confirme.

C'est plutôt un Négociant: http://www.vpnbordeaux.com/

La mienne était sur parc,non immatriculée(donc j'ai droit au bonus)et 4 Km au compteur

PS: ils ont une petite vendeuse: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

C'est plutôt un Négociant: http://www.vpnbordeaux.com/

La mienne était sur parc,non immatriculée(donc j'ai droit au bonus)et 4 Km au compteur

PS: ils ont une petite vendeuse: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Trés belle affaire, elle a bien le pare choc sport à l'arrière ? et le toit panoramique ?

Moi on me propose une PREMIUM 110 pour 18500€ :confused:
 

Trés belle affaire, elle a bien le pare choc sport à l'arrière ? et le toit panoramique ?

Moi on me propose une PREMIUM 110 pour 18500€ :confused:

Oui pour les 2 questions .Exactement l'equipement de la premium pack France sauf radar ar et detecteur sous gonflage!
Regarde sur le site ou envoie un mail tu seras surpris des tarifs!

En ce moment pour 18990 tu as une premium avec clim bizone jantes 17 wip nav .....!!!

ils font des promos selon leurs arrivage s,si je n'avais pas guetté,la 308 me passait sous le nez!il n'y en avait que 2 en stock j'ai raté une Perla Néra :cry: mais rien ne t'empêche de te renseigner.

@ plus
 



On ce calme...on ce calme...

Heu...ta sont portable :whistle:
Si tu lui envoyes un SMS, applique-toi sur l'orthographe sinon elle risque de bien rigoler [:bob113:3] [:bob113:3]

@src7251: les pneus neige ne servent pas qu'en Suède ;)
 



A défaut de son portable, y'a son mail. ;)

Pour revenir au photo du début, je trouve que la couleur lui va bien.
Elle me fait penser à ma 206...

(décidemment, la 308 est facile, toutes les couleurs lui vont bien !!
[:kayserino:1] Sauf peut-être le gris shark. hein Storme [:kayserino:1])
 



Pour h48 (et ceux que cela intéresse) j'ai oublié de dire qu'il faut déduire de ces 18890 euros,100 euros d'éco bonus à récupérer auprès de l'état( dossier assez simple a faire soi même,car les négociants ne font pas l'avance.)
 

Pour h48 (et ceux que cela intéresse) j'ai oublié de dire qu'il faut déduire de ces 18890 euros,100 euros d'éco bonus à récupérer auprès de l'état( dossier assez simple a faire soi même,car les négociants ne font pas l'avance.)

attention qu'il soit bien rempli et que tu n'oublies rien, (genre la date sur le bon de commande) :mad:

Pour ma 107, j'ai eu le problème et ça a bien failli partir en sucette et c'était pour 700roros :(
Il y a eu un aller/retour de dossier et ça été chaud :mad:
 

attention qu'il soit bien rempli et que tu n'oublies rien, (genre la date sur le bon de commande) :mad:

Pour ma 107, j'ai eu le problème et ça a bien failli partir en sucette et c'était pour 700roros :(
Il y a eu un aller/retour de dossier et ça été chaud :mad:

le dossier est parti ,on verra bien :whistle: ,il est vrai qu'avec l'administration,il faut Bac +10 pour remplir un dossier :mad:

Aléa Jacta est! comme disait l'autre :sarcastic:
 

Bonjour a tous, :coucou:

Bilan de cette première semaine avec ma 308: positif!. :love:

Quand on est épris ,il est difficile d'être objectif,mais je ne trouve pas défaut (et j'espère bien ne pas en trouver!) a cette voiture.
Moi,qui était resté sur les finitions de R.....t des années 80,et qui ait connu des marques étrangères,je suis conquis par la 308.
Ce matin,toilette hebdomadaire avec quelques photos juste aprés le rinçage (j'ai profité d'un rayon de soleil pour mettre la star en valeur,mais un coup de microfibre après ,et c'est sec.).

Madame nous montre ses formes AR:
Peugeot 308 001 (2).jpg


et son profil gauche:
Peugeot 308 002 (2).jpg

ainsi que son minois:
Peugeot 308 004 (2).jpg



puis son toit panoramique:
Peugeot 308 005 (2).jpg


et son intérieur:
Peugeot 308 006 (2).jpg3..jpg

et pour finir:
Peugeot 308 007 (2).jpg


Peugeot 308 003 (2).jpg


J'ai pu me débarrasser de ce :mad: d'autocollant sans difficulté,il suffir d'y aller tout doucement et le tour est joué!

PS: pour 407 sw:je me suis appliqué avec Paint :lol: ,ce n'est pas évident quand on ne connait pas le mode d'emploi. :coucou:

RE PS:y a t'il sur le forum,quelqu'un d'autre qui a une finition Suéde?
 


Sur la première photo, on dirait une gris cendré avec le soleil !

Bonne route avec titine ;)
 

Tiens !!! ta 308 est copine de la mienne avec son pc arrière dynamique sans radar de recul, ca lui va tellement bien !!! :sol:
 

Tiens !!! ta 308 est copine de la mienne avec son pc arrière dynamique sans radar de recul, ca lui va tellement bien !!! :sol:

C'est vrai qu'elle est belle,mais j'aurais aimé avoir le radar quand même! Pour l'avoir eu sur mon Altéa,je peux dire que c'est quand meme pratique , même si aprés tout,c'est comme pas mal de choses,on peut s'en passer! :)
 


Cela fait partis d'un tas de chose sur une auto, quant tu ne la pas, ca ne te dérange pas, par contre une fois que tu y a gouté...

Demande aux possesseurs de Xénon (d'origine of course :whistle: ), si ils pourrait s'en passer :D

c'est ben vrai ça!
 

Demande aux possesseurs de Xénon (d'origine of course :whistle: ), si ils pourrait s'en passer :D

Pour les xénons ,j'y ai gouté sur la C5 du beau pere :génial! mais je n'ai pas de regrets car ma voiture était en stock ,donc pas de choix des options et surtout,23,5% de remise par rapport au tarif France!
 

Cela fait partis d'un tas de chose sur une auto, quant tu ne la pas, ca ne te dérange pas, par contre une fois que tu y a gouté...

Demande aux possesseurs de Xénon (d'origine of course :whistle: ), si ils pourrait s'en passer :D

[:sniper:9] [:remboses:8] c'est un peu comme le lave-glace, la clim, le régulateur.....et j'en passe et des meilleurs :lol: c'est le modernisme que l'on vit à vitesse grand V :D

Quand tu y as gouté......c'est mort ;) tu as "du mal" à revenir en arrière :lol: :lol: :lol:
 

[:sniper:9] [:remboses:8] c'est un peu comme le lave-glace, la clim, le régulateur.....et j'en passe et des meilleurs :lol: c'est le modernisme que l'on vit à vitesse grand V :D

Quand tu y as gouté......c'est mort ;) tu as "du mal" à revenir en arrière :lol: :lol: :lol:

C'est ben vrai ça! :ange: tiens je me répète :sol:

Quand je pense que le papi que je suis a connu les premiers ODB parlants sur les R 25 (que de bugs!) et que l'on voit le chemin parcouru,c'est vrai qu'il me serai difficile de revenir a l'inconfort des mes Dauphines (ou alors juste pour le fun)!
 

Tiens !!! ta 308 est copine de la mienne avec son pc arrière dynamique sans radar de recul, ca lui va tellement bien !!! :sol:


Si je ne me trompe pas,la tienne vient de Hollande? A croire que dans les pays Nordiques,ils ne passent jamais la marche arriere! :lol: :lol: :lol:
 

Oui, hollande pour la mienne, et j'étais content de ne pas avoir les radar de recul donc tant mieux :D