Ma 308



Nous sommes devenus Peugeot dans la famille:je vous présente la 308 HDI PP de mon fils


Ma fille a une Premium HDI 90 Gris Alu;ce sont eux qui m'ont fait découvrir la 308,et je ne le regrette pas. :love
308 (9).JPG2..jpg
 



C'est clair !

Ou l'a-t-il acheté ? quel prix ? quelles options ?
Acheté en Septembre 2009 a VPN Bordeaux:
Année; Mai 2008 31000 Kms,16590€, donc d'occasion pas d'options mais surteintage des vitres fait par le précèdent proprio.
 


J'aime cette soirée !

:pt1cable:[/quotemsg]

Parce que les Bordelais ont perdu? :whistle:
C'est la loi du sport!et félicitations aux gagnants ;) ,pour fêter ça,a partir d'aujourdh'ui,je mets de l'eau dans le RI.... d :p :p
 

:coucou: a tous
Nettoyage en règle ce matin pour Titine,mais giboulées obligent,douches fréquentes :lol:
Pas de photos aujourd'hui,pour cause de batterie d'APN vide (comme un couillon,j'ai oublié de mettre en charge!).
Bilan toujours positif,et toujours beaucoup de satisfactions avec ma 308.
Programme du jour:repas de famille avec les enfants et les petits fils.
Joyeuses Paques et :coucou:
 

:coucou: tout le monde.
Pas chaud ce matin!:
308 (16).JPG3..jpg

Ayant eu droit a sa toilette hier,Titine se contente d'un coup de microfibre pour briller ce matin:
308 (3).JPG3..jpg
.
Mon fils est venu avec la sienne pour des photos de "famille":
308 (5).JPG2..jpg

Jeu des différences entre une 308 PP version France et une version Suède:

308 (7).JPG2..jpg
.

Jeu de cache cache printanier:

308 (14).JPG2..jpg
.

Titine prend l'air (j'ouvre toujours tous les ouvrants dès que possible pour que l'air circule et séche les recoins(véritables nids a humidité si on ne fait pas gaffe) et ainsi garder la carrosserie saine le plus possible):

308 (10).JPG1..jpg
.

308 (11).JPG1..jpg


et pour finir ce billet hebdomadaire,Joyeuses Paques (ce n'est pas trop tard):
308 (15).JPG2..jpg


PS: pour manec et ceux qui aiment,même si c'est HS,une autre star(dés qu'elle voit un appareil,elle prend la pose :lol: ):
Eyla 004 (2).jpg2..jpg
 

A l'aide!

Je cherche une âme charitable et secourable pour venir en aide à un pauvre papi ignorant :whistle:

Quand je mets une photo sur mon topic (où sur le forum),je procède comme ceci;

J'écris mon texte,je choisis mon fichier et j'insère, jusqu'ici pas de problème.Là ou ça se corse,c'est que si je veux mettre plusieurs photos à la suite,c'est que je suis obligé de valider mon message,puis d'editer pour pouvoir en remettre une autre et ainsi de suite,c'est fastidieux!
A moins que je ne sois une grosse tache :whistle: ,n'y a t'il pas un moyen plus rapide de mettre plusieurs photos a la suite? :D :D

Merci de bien vouloir aider le papi :whistle: :whistle:
:coucou:
 

A l'aide!

Je cherche une âme charitable et secourable pour venir en aide à un pauvre papi ignorant :whistle:

Quand je mets une photo sur mon topic (où sur le forum),je procède comme ceci;

J'écris mon texte,je choisis mon fichier et j'insère, jusqu'ici pas de problème.Là ou ça se corse,c'est que si je veux mettre plusieurs photos à la suite,c'est que je suis obligé de valider mon message,puis d'editer pour pouvoir en remettre une autre et ainsi de suite,c'est fastidieux!
A moins que je ne sois une grosse tache :whistle: ,n'y a t'il pas un moyen plus rapide de mettre plusieurs photos a la suite? :D :D

Merci de bien vouloir aider le papi :whistle: :whistle:
:coucou:

Bon! allez entre papy, on va essayer de se comprendre ( maman dit toujours que je ne suis pas pédagogue )

Normalement tu mets tes photos au fur et à mesure, que tu as besoin en faisant un return entre chaque photo et quand tu as fini de mettre tes photos (max 10 par post), tu valides et ça doit marcher :lol: :lol: :lol: sinon tu m'envoies un mp, si plus d'explications ;)
 

Bon! allez entre papy, on va essayer de se comprendre ( maman dit toujours que je ne suis pas pédagogue )

Normalement tu mets tes photos au fur et à mesure, que tu as besoin en faisant un return entre chaque photo et quand tu as fini de mettre tes photos (max 10 par post), tu valides et ça doit marcher :lol: :lol: :lol: sinon tu m'envoies un mp, si plus d'explications ;)
:coucou:
Merci de te pencher sur mon triste sort :cry: ,je vais essayer et je te tiens au courant
@ plus.
 


@Lolo bon bein ! c'est nickel là :bounce: pour les tofs, en forçant un peu, on y arrive même nous les vieux :lol: :lol: :lol:

ha ! Ton cocker me donne des grelots "comme on dit par chez nous", il est vraiment craquant ;)

edit: hé pis c'est ton topic ;) tu fais comme tu veux, on peut même dé****er un peu :D
 

@Lolo bon bein ! c'est nickel là :bounce: pour les tofs, en forçant un peu, on y arrive même nous les vieux :lol: :lol: :lol:

ha ! Ton cocker me donne des grelots "comme on dit par chez nous", il est vraiment craquant ;)

edit: hé pis c'est ton topic ;) tu fais comme tu veux, on peut même dé****er un peu :D
:bounce: Merci
Vive les vieux :lol: :lol:(et les p'tits drôles aussi)
 


Salut lolo, sympa les photos avec la soeur 308 :bien:

Dis-moi, le fiston il a pas fait teinter les vitres sur la sienne?
Pas chaud ce matin!:
:lol: c'est même pas ce qu'on a eu cet après-midi chez nous :lol:
 




:coucou: tout le monde:
Comme d'hab,nettoyage de Titine ce matin:
Titine (7).jpg



Ça brille avec le soleil ce matin :love:
Titine (4).jpg


et aussi:
Titine (3).JPG1..jpg

et puis:
Titine (5).JPG1..jpg
Titine (6).JPG1..jpg

:bounce: idée:A quand un concours de photos de voitures propres? :whistle: :sur ce forum ;pas de problemes,car les amateurs de voitures en prennent soin,mais ce serait sympa que beaucoup de monde mette des tofs de titine juste lavée(quoique avec le pollen qui arrive, c'est un challenge de la garder propre :cry: ).

J'ai vu hier une 307 (je pense que le proprio a crée une nouvelle couleur (crasse métallisée:une HONTE), même si l'on n'a pas toujours le temps un petit coup de lavage de temps en temps,ça ne fait pas de mal!Je pense que la propreté de la voiture reflete la mentalité du proprio,le délit de voiture sale n'existe malheureusement pas :non:

Coup de gueule,mais fallait que ça sorte:certains sont indignes de posséder des voitures!et je pèse mes mots :sweat:

Voila pour le moment,a plus.
PS:j'allais oublié les jantes:pinceaux+ détergent
Titine 002.jpg

Titine 003.jpg

et que ça brille!:
 


:coucou:

:chinois: c'est sympa mais tu vas finir par me faire pleurer :lol: :lol: :lol:

il ou elle a quel âge :confused:

edit: je pencherai pour elle car les mâles ont une tête plus grosse, en général ;)
 

:coucou:

:chinois: c'est sympa mais tu vas finir par me faire pleurer :lol: :lol: :lol:

il ou elle a quel âge :confused:

edit: je pencherai pour elle car les mâles ont une tête plus grosse, en général ;)
:coucou: Si vraiment tu as mal au coeur,je m'abstiendrais de mettre ce genre tofs car je sais ce que c'est de perdre un animal,nous avons perdu notre teckel aprés 16 ans de complicité(et pourtant les teckels comme caractere,ça se rapproche du Breton :whistle: ).
Pour en revenir a Eyla,Elle a 10 mois .
 

:coucou: Si vraiment tu as mal au coeur,je m'abstiendrais de mettre ce genre tofs car je sais ce que c'est de perdre un animal,nous avons perdu notre teckel aprés 16 ans de complicité(et pourtant les teckels comme caractere,ça se rapproche du Breton :whistle: ).
Pour en revenir a Eyla,Elle a 10 mois .

:non: :non:

surtout pas, ça rappelle aussi des bons souvenirs ;)
 

Bonjour LOLO33910,

Quelle propreté tes jantes ! ça doit être du boulot !

Une question. Le toit panoramique, il est pourvu d'un store ?
Le store est électrique ?

Merci
 

Bonjour LOLO33910,

Quelle propreté tes jantes ! ça doit être du boulot !

Une question. Le toit panoramique, il est pourvu d'un store ?
Le store est électrique ?

Merci
Avec un pinceau long et coudé,j'ai trouvé le bon outil, ça demande pas mal d'huile de coude,mais ce n'est pas grave car j'aime m'occuper de ma Titine!
:coucou:
Oui il y a un store ,mais manuel,c'est maman qui la tourne pour ouvrir ou fermer :lol: (ça l'occupe,pendant ce temps là elle se tait ;) )

Bien entendu,je rigole ,le store est électrique avec fermeture séquentielle.
 

Et sinon le toit pano, tu en es satisfait ? c'est un vrai plus ?
Pas de possibilité de goutières d'aprés toi ?

Possiblité de fixer des barres de toit quand même ?
 

Et sinon le toit pano, tu en es satisfait ? c'est un vrai plus ?
Pas de possibilité de goutières d'aprés toi ?


Possiblité de fixer des barres de toit quand même ?

J'aurais pu prendre une Premium (dispo + vite et moins chère) mais j'ai préféré une Premium pack pour son toit pano.
Pour les gouttieres,s'il y en a je m'en serais deja aperçu vu le temps de Breton(pardon manec :whistle: )qu'on s'est tapé ces dernieres semaines :cry: .C'est aussi étanche que le PB où les autres vitres.
Le toit ,c'est un plus si on aime un habitacle lumineux :mes petits fils ont le nez en l'air quand je les ai et pour eux, le top,c'est quand je ferme ou ouvre le store :wahoo: .
Pour les barres de toit,aucun de problème car les fixations sont prévues.