Ma 308


Autre question.
Tu as les diffuseurs arrière pour la clim ?

Sympa ça aussi ?

Tu as l'accoudoir central arrière ?
 


en parlant de Noir Perla Nera, je viens d'aller laver la mienne. Un petit coup de jet d'eau, c'est tout, pas de shampoing (déjà fait la semaine dernière !)
 

en parlant de Noir Perla Nera, je viens d'aller laver la mienne. Un petit coup de jet d'eau, c'est tout, pas de shampoing (déjà fait la semaine dernière !)
:coucou:
J'aurais aimé une Noire,mais elle m'est passé sous le nez,c'est une très belle couleur;mais reconnait qu'avec le pollen,elle va être vite maquillée ;)
J'ai eu une Leon Noire,je sais de quoi je parle :lol:
De toute façon,ma 308 a droit à son lavage chaque semaine :chinois:
 

:coucou:
Titine a eu droit a son entretien hebdomadaire:
Titine170410002.jpg

Toujours pareil:eau,shampoing et..huile de coude :lol:
Titine170410003.jpg

Sur fond de printemps:
Titine170410005.jpg


Vue latérale:
Titine170410001.jpg

Apres l'intérieur(aspirateur + chiffon humide),passons aux jantes:
Titine170410006.jpg

J'ai trouvé un pinceau coudé a long manche:c'est le top pour rendre les jantes nickel!
Voila,c'est tout pour le moment:2 heures de boulot :pt1cable:
:coucou: @ plus.
 

:coucou:

J'ai trouvé un pinceau coudé a long manche:c'est le top pour rendre les jantes nickel!

:coucou: @ plus.

:coucou:

j'ai le même à la maison ;) c'est un pinceau spécial peinture "radiateur de chauffage central" ;) :lol:
 


dis moi question bête tu as utilisé quel produit pour faire les jantes, c'est vraiment nickel! chapeau!
 

dis moi question bête tu as utilisé quel produit pour faire les jantes, c'est vraiment nickel! chapeau!
Ce n'est pas une question bête.,c'est un nettoyant industriel que l'on ne trouve pas dans le commerce de détail:c'est vrai que c'est vraiment nickel comme truc !
 

ok merci parce que j'avoue même en m'acharnant je n'arrive pas à un tel résultat...
 

Ce n'est pas une question bête :p :le produit que j'utilise (pur pour les jantes et dilué pour le reste)s'appelle Roc Tonic,c'est un nettoyant industriel que l'on ne trouve pas dans le commerce de détail:c'est vrai que c'est vraiment nickel comme truc !

mouais! mais les produits "spéciaux" jantes fonctionnent bien, aussi ;) :lol: :lol:
 

allez tant que j'y suis, ma 308 est aussi gris aluminium, c'est la première fois que j'ai un véhicule de cette couleur et j'ai remarqué des petites "tâches", en fait la peinture s'écaille à certains endroits, sans doute du à des chocs avec de la caillasse mais j'avoue que je l'ai mauvaise, j'ai essayé de le corriger avec un stylo retouche mais le résultat est bof bof... as tu remarqué une usure similaire sur ta carrosserie?
 

mouais! mais les produits "spéciaux" jantes fonctionnent bien, aussi ;) :lol: :lol:

Tout a fait d'accord, a ceci prés que mon produit sert a tout,et qu'il revient beaucoup moins cher(quelques centimes au litre!) :wahoo:
 

allez tant que j'y suis, ma 308 est aussi gris aluminium, c'est la première fois que j'ai un véhicule de cette couleur et j'ai remarqué des petites "tâches", en fait la peinture s'écaille à certains endroits, sans doute du à des chocs avec de la caillasse mais j'avoue que je l'ai mauvaise, j'ai essayé de le corriger avec un stylo retouche mais le résultat est bof bof... as tu remarqué une usure similaire sur ta carrosserie?
Pas d'usure a priori,mais deux petits impacts dus certainement a des gravillons :cry:
 

allez tant que j'y suis, ma 308 est aussi gris aluminium, c'est la première fois que j'ai un véhicule de cette couleur et j'ai remarqué des petites "tâches", en fait la peinture s'écaille à certains endroits, sans doute du à des chocs avec de la caillasse mais j'avoue que je l'ai mauvaise, j'ai essayé de le corriger avec un stylo retouche mais le résultat est bof bof... as tu remarqué une usure similaire sur ta carrosserie?

:confused: nan, j'ai pas remarquer ce problème de peinture qui s'écaille ;) quand j'ai pris un impact de cailloux, ça fait un tout petit "manque" de peinture (j'en ai pris un, sur un capteur de radar avant :mad: ) on voyait le plastique noir en dessous, et j'ai fait une retouche au stylo, impeccable :bounce:
 

oui je m'exprime mal, c'est cette couleur noir qui apparait en dessous, autant pour moi...
 


C'est chouette le printemps: :love: les filles,le soleil,les ptis zoziaux qui chantent et.......le pollen qui salope les voitures :cry: :cry:
Vivement la fin de semaine qu'elle passe au nettoyage :lol:
 

Bon, si vous le permettez, je viens rajeunir un peu le topic du 3e age :whistle: ;)
ok merci parce que j'avoue même en m'acharnant je n'arrive pas à un tel résultat...
Les produits à jantes marchent bien également comme l'a souligné manec, mais le mieux c'est de faire ca régulièrement, au lieu d'attendre que tout s'incruste, parce qu'après ca devient difficile à nettoyer.

LOLO33... n'a pas sa 308 depuis très longtemps et il la nettoye toutes les semaines, donc forcément ca reste nickel :chinois:

PS lolo: j'aime beaucoup le cadre autour de chez toi, faut dire que j'adore la campagne :chinois:
 

:coucou: Merci
La campagne 'c'est chouette:il faudrait me payer très cher pour revenir habiter en ville :whistle: ,j'ai donné:MERCI :eek:

Pour la voiture, tu as raison :en la lavant régulierement,je me facilite le boulot,surtout pour les jantes que je n'aime pas voir sales (mes gendres me charrient en me disant que je suis maniaque :whistle: ,ils n'ont pas tout a fait tort,mais j'aime que Titine soit nickel et j'aurais HONTE de rouler dans un tas de boue comme on en voit trop souvent :kaola:
 



:coucou: tout le monde.
Comme d'hab,ce matin séquence nettoyage de Titine:
Toujours pareil:shampoing,eau et huile de coude,avec un petit coup de chiffon microfibre:
PICT0060.jpg


je profite de l'ombre que mes fait un de mes arbres(car bien sûr la carrosserie doit être froide!

PICT0063.jpg


Détail d'une jante:
PICT0062.jpg

Pour l'intérieur:un coup de chiffon humide vite fait a cause du pollen!
Voila pour le moment :p
:coucou:
J'oubliais:
:
50052330.jpg1..jpg
 

Bravo pour le chien il a l'air très gentil et il a un bonne bouille, je pense qu'il a droit à quelques promenades en 308
 

Bravo pour le chien il a l'air très gentil et il a un bonne bouille, je pense qu'il a droit à quelques promenades en 308

ma Ula, mon cocker golden, elle était toujours sur mes genoux dans mes PL17 ;) :coucou:
 


Dans la PL 17 il y avait énormément de place entre le siège et le tableau de bord

[:remboses:8] et c'était une grande banquette à l'avant, c'est pour ça que ma Ula, elle avait sa place entre maman et moi, et sa tête "collée" sur mes cuisses :lol: :lol:

Le levier de vitesse était au volant, comme sur la DS :love:

Hé! LOLO! tu nous en veux pas pour le HS, j'espère [:francis:1] ici, on parle de cocker golden :spamafote: :lol: :lol: :lol:

t'en qu'à faire au cas où tu me croirais pas, je te présente ma Ula 1972 ( elle avait 1 an )

1972.jpg


:coucou:
 

Beau boulot lolo, une fois de plus, elle brille comme au premier jour :bien:

Bon je vous laisse à vos histoires de cocker dans les années ou je n'étais encore pas arrivé sur terre ;)

:coucou: