Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors j ai un rdv chez mon agent peugeot que jeudi 10/05 s est loin. J ai eu l impression qu elle fumait moin aujord hui. Est ce a cause de la pluie? S est possible ou je reve. Je vous tiendrais informe
Ma voiture ne fume plus depuis hier!! J ai fait le Plein dans une station total acces. Etrange ,sa peu venir du gazoil qui avais ete mis avant ? Je sui content mais intriger.
Desnouvelles de ma 407 , qui depuis deux jours donne de gros accoups a vitesse contante s est vraiment desagreable meme avec le regulateur. Auriez vous un idee du souci? Je commence a regretter mon achat.
Oui je sais, la vanne egr a 5000kms. Le debimetre est se que je peu le controler en le debranchant?
J ai vus egalement que sa pouvait venir du doseur d air. A votre avis??
Et comment le controler?
Alors du nouveau ce matin en allant au boulot , mode degrade , systheme anti pollution defaillant, systheme regulation vitesse defaillant et egalement faire regeneration fap rapidement. Voyant moteur allume. Genial
avec tes derniere infos,oui il faut controler le doseur d'air et le doseur fap
avec la valise,il faut retrer,dans les parametre moteur et regarder les ouvertures de deux doseurs
ben ça dépend, seule la valise dira ce qu'il faut faire mais si tu vas chez peugeot c'est clair, ce sera remplacement FAP+ complément d'additif+ valise et une facture dans les 700 euros
Un lavement tu crois que sa pourrai eviter un remplacement? L additif a ete remplis a 90000kms si je change le fap il faut remplir ou pas? Que Penses tu d une rege forcee ?
faire chauffer la voiture, donc pas de clim, et tu roules en mettant la main sur le rétro de temps en temps quand tu sens qu'il commence à chauffer, 4 ém et 3500 tours pendant 15 minutes
A oui les voisins vont etre content. J ai fais environ 80 kms a 110kmh mais rien pas de retros qui chauffe et un vehicule qui marche au poil, plus d accoups , mais retour de la fumee. Je pense que le faite d effacer le defaut et d avoir accelerer a vide pendant une minute et au ralentis pendant 2h la aide a se regenerer. Attente du verdict peugeot jeudi
J ai egalement demonte le doseur d air ,RAS tres gras mais pas de dent casses ou uses. Normal qu il soit tous gras ainsi que le collecteur d air? Comme de l huile dedans.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.