Ma 407 fume !!!!

aujourduit je vien de faire le plein de cerine 3 litre la vache
toujours le temoin de diag alumé sa commence a me gonflé se voyan

salut ces tifus jais un problème sur la ville de thionville es que un ami du forum pourrai me passé un cou de valise sur ma tuture merci cordialement vous pouvez apeller au 06 38 56 70 93

Bonjour. Comment peut on savoir quel eolys mettre dans sa voiture? Combien de temps peut on garder un bidon ouvert?

J ai l impression que le reservoir est vide , mais la voiture ne me le dit pas. C est possible ça?

Derniere question que ce passe t il quand il n y a plus d eolys?

Merci de vos reponces.

Mon reservoir est noir , donc je ne vois pas le niveau. Si quelqu un avais une astuce pour voir le niveau. Merci d avance

Bonjour. Comment peut on savoir quel eolys mettre dans sa voiture? Combien de temps peut on garder un bidon ouvert?

J ai l impression que le reservoir est vide , mais la voiture ne me le dit pas. C est possible ça?

Derniere question que ce passe t il quand il n y a plus d eolys?

Merci de vos reponces.
avec ton opr ou mieux,ton vin
il y a un endroit qui fait jauge,il est blanc

Merci pour ta reponce yann, tu a mon vin encore ?je te l avais donne pour. Les injecteurs. Tu pourrais me dire lequel il me faut?
Quel effet y a t il de mettre le mauvais eolys ? Et si c est vide? Et opr c est quoi?

pour toi,c'est de l'eolys176,qui est remplacé par de l'infineum

Merci sympa je vais essayer de voir le niveau mais j ai l impression que c est vide. L additif pourrait la faire fume noire ?

Bon j ai controle le reservoir , il est plein. Bisard qu en 30000kms il ne se soit pas vide un peu. Il a ete recharge a 90000 kms et elle a 118800kms.

Non je l ai teste elle marche je l entend tournee quand je l actionne. Et aucun code defaut

injecteur de cerine,peut etre.mais si elle a ete rempli avec de l'infineum,ce produit est prevu pour 210 000kms

A ça je ne sais pas ce qui a ete mis dedans. Si il y avais un souci cela ferait un defaut? Mais je n est aucun defaut dans le calculo.

Ok merci et comment controler tous ça? La pompe marche je l ai actionne avec une kts 2000 , j ai fait aussi un lavement des tuyaux et apparement j ai un quantite d injection qui doit etre de environ 87 mml, a confirmer il faut que je recontrole et je redit.

Salut j ai essaye de rouler avec le debimetre debranche et la plus d accoups super , fumee toujours presente , un peu moin j ai l impression(peut etre dans ma tete) a voir.

Fap et debimetre commande on vera bien apres si ça s arrange.
Debimetre 108€ fap 350€ OUILLE!!! Ça pique!!!

Et bien toi meme tu ma dit que ce n etait pas faisable sur les calculos siemens. Enfin que personne n avait trouve comment faire .Maintenant il est commande alors on va le poser.

alors tu as mal compris ce que j'ai dis, j'ai dis qu'avec ce que j'ai, ce n'est pas possible,

moyen simple quoi, ou sinon tu peux acheter des trucs à 4, 500 euros qui te permette de le faire toi meme

par contre biensur qu'en faisnat une reprog (au mini 300 euros, je pense) là oui tu peux le faire

Ok fap et debimetre changesplus de fumee. Mais sonde de pression fap cassee, c est con!! A changer la semaine prochaine