Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut quelqu un pourrait me dire comment ce change le capteur de pression fap , celui qui est branche apres le fap.
j ai deja fait un peu plus de 100 bornes comme ça , il faut que je le commande demain.
Ok tuyau remplace ce matin , 10minutes ça va super bien a changer. Merci yann pour ces infos. Je me suis renseigne ce matin chez peugeot 100€ pour le changer , ils m ont pris pour un pigeon
Salut mes petit accoups sont revenus, moin fort mais toujours present.
j ai l impression qu il reviennent apres un virage quand je raccelere doucement.bisard une idee?
Je crois que la fumee est de retour!!!! Quand j accelere a vide elle fume noire. Je ne sais plus quoi faire. 220kms sans fumee avec un fap tout neuf et là ça recommence.
Je vais essayer. Elle fume un peu encore quand j accelere fort comme si elle etait encrassee. Un peu comme un tdi de chez volkswagen. Elle crache un coup.
Alors filtre a air changer , double doseur nettoyer. Capteur nettoyes. Mais dans le collecteur avant le doseur c est tres salle et tres epais et gras , y a t il un moyen de le nettoyer? Sur un epaisseur de 2ou3 millimetres , je peus enlever ce qui est devant mais pas au fond.
Oui mais comme je t est dit plus haut lors du teste avec une kts 2000 d un amis on l entend tourner. Si je debranche le tuyau et que je l actionne ça devrais couler?
Donc si la pompe marche mon souci vient pas de la cerine?
j ai repris rdv chez peugeot mais jeudi prochain.
Quand j ai change le fap c etait comme plein de calamine sur les bords.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.