Merci à tous de tous vos messages et de vos encouragements. Merci plus particulièrement à Faucon pour son aide on ne peut plus précieuse. J'ai désormais des "armes " pour me faire entendre demain. Je vous raconterai la suite ( la fin?) de ma mésaventure!
PS: c'est quand même super ces forums sur internet! De la solidarité et de l'entraide..mais aussi de l'humour! Bravo!
Merci à tous de tous vos messages et de vos encouragements. Merci plus particulièrement à Faucon pour son aide on ne peut plus précieuse. J'ai désormais des "armes " pour me faire entendre demain. Je vous raconterai la suite ( la fin?) de ma mésaventure!
PS: c'est quand même super ces forums sur internet! De la solidarité et de l'entraide..mais aussi de l'humour! Bravo!
tu as pas créé de polémique t'inquiète, au contraire, c'est très bien de faire remonter se genre d'info par contre l'intervention de Nanar81 est pas la solutionDésolé pour toute cett polémique...
Pas besoin de démonter le moteur, et je ramène ce que j'ai dit à la seule identification des injecteurs, seule la pompe cp1H peut l'équiper.
Mais bon ça m'étonne qu'ils n'aient pas reçu de réponse si ils ont appelé le plateau technique.
Pour les véhicules de remplacement il y a soit le transfert de l'assurance de sa propre voiture d'une façon temporaire, soit l'assurance du garage avec une franchise exorbitante donc il me semble que denisdu nord était tout de même assuré.
Chez nous on se charge du transfert en ouvrant le contrat de prêt.
pareil, car la franchise à 3050€, ca va aller...Pour l'assurance, chez moi (dans ma concession), soit tu fais le transfert et c'est gratuit, soit tu prends l'assurance du garage mais tu paies une petite' participation (de mémoire) mais surtout, effectivement, tu as une franchise maousse.
Par contre, si tu fais le transfert, c'est à toi de le faire pas au garage. Et généralement, un coup de fil suffit.