Ma 508 GT

PAPIGEGE

Peugeot Addict
7 Décembre 2012
119
0
0
124
Après une 504 TI, un coupé 104 ZS, une 408 GRD turbo, deux 406, une 407 SW, deux 3008, plus les 2 CV de ma jeunesse et quelques belle italiennes ou allemandes, je roule depuis un mois en 508 GT cuir nappa : 2500 kilos en un mois, que du bonheur. J'ai l'impression de voyager en pullman. Mais attention aux points qui auraient tendance à se diluer au fil des kilomètres tant le champipi a de la réserve... Confort, silence, équipement, ligne, liaison au sol exceptionnelle, bref une belle auto (comme disait ma pauvre mère), qui me transporte de joie pour mon plus grand plaisir sur les routes de France et d'ailleurs. Une image de la belle brune pour finir.
forum_n.jpg
 



Superbe. Bienvenue au Club et plein de bonheur au volant de ta belle.

Tu verras, ce n'est que du plaisir au fil des kilomètres... Les quelques défauts par-ci par-là sont vite pardonnés au regard des qualités de la bête !

Amicalement

G2
 

Jolie voiture :love:

Par contre, je suis pas fan des bavettes et du logo GT rajouté sous le sigle 508 du coffre :(
Je comprends, mais je voudrais que GT soit écrit partout, même sur mon épaule gauche ! :bounce: :bounce:
 

J'adore la plaque d'immat !!!!!
Plusieurs jours de recherche, d'essais, d'expertises, de contre-expertises, des heures interminables devant l'écran, une longue route semée d'embûches pour arriver à ce résultat pitoyable... pour une GéTé. Enfin si elle te plaît
 

Superbe. Bienvenue au Club et plein de bonheur au volant de ta belle.

Tu verras, ce n'est que du plaisir au fil des kilomètres... Les quelques défauts par-ci par-là sont vite pardonnés au regard des qualités de la bête !

Amicalement

G2
Bien sûr, tout n'est pas parfait dans la maison Peugeot (l'occasion [du Lion :cry: ] pour moi de remercier le professionnalisme de mon conseiller commercial) en général et dans la 508 en particulier. Je regrette par exemple les astuces de rangements de ma 3008 féline BA 163 cv, mais à côté de cela le plaisir de prendre ce volant est tellement grand, qu'il fait passer ces petits tracas au second plan.
 

J'oubliais : deux images (basse réso., forum oblige) de plus ... pour la route. Belles de nuit, de jour...
NUIT_2.jpg1..jpg

JOUR.jpg1..jpg
 

:coucou: et bienvenu

elle est très belle ta titine :) par contre le GT en dessous du logo 508 je ne suis pas fan, sinon c'est vrai que c'est une excellente routière
 


:coucou: et bienvenu

elle est très belle ta titine :) par contre le GT en dessous du logo 508 je ne suis pas fan, sinon c'est vrai que c'est une excellente routière
Ah ! Ce logo ajouté de façon artisanale. Bon... je l'enlève... Et voilà !
forum_n-3.jpg
 






Mince !! Comment fais-tu maintenant pour ouvrir ton coffre ??

*sort*
Avec un seul doigt, étonnant, non :bounce: :bounce: ? Que signifie erf pour le béotien que je suis ? Merci d'éclairer ma lanterne...
 

Vu que tu as supprimé sur ta photo les logos "GT" et 508, tu n'as donc plus de bouton "zéro" sur ton logo... Donc tu ne peux plus ouvrir le coffre...

C'était une boutade numérique : tu supprimes virtuellement les logos donc la capacité d'ouvrir le coffre !!!!
 











La 508 TGVT à l'épreuve de la neige : elle monte tranquillement la bosse (9 %) sans rien d'autre que ses peuneus toutes saisons.
neige.jpg
 

Bonjour,

Venant de 2 3008, serait il possible d'avoir un petit comparatif "tenue de route, confort, place disponible".

Merci d'avance.