Ma 607 2.2 hdi 136cv

vetse45220

Peugeot Addict
2 Juillet 2010
320
0
0
124
Bonjour, voila je me décide enfin à présenter et moi même pour l'occasion donc je m'appelle steeve j'ai 21 ans et je suis en BTS maintenance industrielle, et j'habite dans le Loiret vers courtenay.

Ma voiture maintenant donc c'est une peugeot 607 de mars 2001 avec 138000 km à l'achat.

Elle à le cuir, le g.p.s. en couleur et plein d'autre petite option.

C'est une grosse berline plaisante a conduire.

Maintenant elle à 155000 km et toujours sont fap d'origine elle à eu juste le plein de cérine cette été.

Quelque photo:









Et deux photos qui prouve que les 607 ne consomme pas tant que sa en roulant tranquille





Uploaded with ImageShack.us

Donc voila la présentation étant faite j'aurais une question:

1: Ma 607 à un défaut permanent avec l'esp je les amené à la valise et apparemment sa serait le rotateur, est-ce que vous savez ce que ces et combien ça coute.
 




Bienvenue à toi très belle auto, elle est propre... Quand tu parles de "la chaine aux arbres à came" c'est la poulie damper (ce qui se fait quand il font la courroie)
 

bievenue sur fp :coucou:
la chaine est consu pour la vie du moteur,sauf sur les modeles 2.2 HDI de 1999 a debut 2001,il y a eu un rappel pour le changement,en son temp ;)
 

Bienvenue à toi très belle auto, elle est propre... Quand tu parles de "la chaine aux arbres à came" c'est la poulie damper (ce qui se fait quand il font la courroie)

il parle d'arbre à cames et toi de poulie damper :heink:
si c'était la meme chose, ça s'appelerai pareil, je pense :D
 

Merci à vous, la poulie damper je l'est changé. La mienne est de mars 2001 donc elle est entre les deux quoi. Comment on peux voir ci c'est un rappel ?
 

si le rappel à été appliqué sur ta titine
dans les factures d'entretien, ça doit etre marqué
et sinon peugeot, avec ton numéro de série, peuvent te le dire